Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Branchement Boucle d'effet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 2 followers
1 Branchement Boucle d'effet
Bonjour,

Je n'arrive pas à brancher mon pédalier Vox Tonelab SE avec la tête roadster... soit j'ai les effets mais sans puissance... sinon j'ai la puissance mais pas les effets...

Quelqu'un sait-il comment on branche la boucle d'effet??? je suis pommé en plus avec la doc en anglais ça n'arrange rien...

Merci d'avance.
2

Citation : à brancher mon pédalier Vox Tonelab SE avec la tête roadster


Jettes ton vox... :mdr:

Non sérieux, comme le décrit le manuel du roadster, cette tête ne pardonne pas les effets "pas pro"
Bon j'avais testé vite fait avec mon gt pro... tout ce qui est clean ça passe, le reste oublie en plus c'est pas très bon...
j'avais mis la boucle a peu près a mi volume, et la sortie du gt pareil
Bref faut tatonner...
3
Moi tone lab j'aime pas donc je t'aiderais pas!! non je deconne bah c'est simple send --> in tonelab out --> return et ensuite faut doser les potars FX. rien d'autre.

Hors sujet : pitain Reuh a force de parler du roadster sur tous les threads va falloir qu'on reclame des ronds d'la firme :humm: . J'suis sûr que grace a nous les ventes vont exploser!!! :8)

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
:mdr:

Citation : que grave a nous

:mdr:
Tu kiffes tellement les basses de ton gros son mesa que ça transpire dans ton discours!! :bravo:
a part ça je suis d'accord, ils pourraient nous offrir un 4x12 road king chacun... :P:
5

Hors sujet : :bravo: :bravo2: de koi reuh??? :mdr: :mdr:

putain j'me relis jamais moi!! une erreur que j'ai concervé du CM2

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe