Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Satisfaction pas au rdv avec le canal 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 888 vues
  • 1 follower
1 Satisfaction pas au rdv avec le canal 2
Ola,

Perso j'ai un petit pbm avec le channel 2. Je ne l'aime pas. Il me déçoit à chaque fois que je l'utilise. Je pense que je ne sais pas le régler par rapport à ce que j'en attends. J'aurais espéré qu'il soit dans la veine d'un Marshall type JTM45 un peu plus méchant selon le niveau de gain. Au lieu de ça, j'obtiens un son hyper médium, sans relief, qui est très en deçà de la qualité des autres canaux, pas très dynamique.

Evidemment, j'utilise le mode brit :furieux: avec une PRS ou une Les Paul, enfin des bon vieux humbuckers hein !

Alors :
- soit mes attentes sur les sons délivrés par ce canal 2 sont erronées,
- soit je n'arrive pas à régler ce canal correctement malgré le temps que j'ai passé dessus alors que pour les autres canaux j'arrive facilement à trouver ce que je cherche
- soit ya un pbm avec ce canal (tubes ...)
- mon cab est tout pourri (marshall 1936V) ?

Quelqu'un a une idée ? Vous arrivez à retrouver ce genre de son ?
Bye
2
Bon les gars, je reviens un peu sur ce sujet.

Je dois bien avouer que j'ai encore passé pas mal de temps sur ce canal et que maintenant j'en suis assez satisfait. En fait, le changement le plus notable que j'ai fait c'est que j'ai joué plus fort !! En montant le master de l'ampli, le canal 2 prend une dimension toute nouvelle et commence à cracher ses tripes. Je le booste aussi avec ma MXR MC 401 (un clean boost vraiment efficace) et c'est le paradis.

Bref, faut vraiment persévérer avec cette tete et être patient. Mais les efforts sont récompensés et après ca sonne !

(Re) Bref, j'aime mon roadster.