Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/396
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet souffle ou pas ???

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 5 followers
1 souffle ou pas ???
salut à tous, j'envisage l'achat d'une single rectifier et je voulais savoir si ça soufflé en saturé?
histoire de savoir si je gardé mon gate ou pas ...
merci pour vos reponses !
2
non, ça souffle pas du tout, un noise gate n'est pas indispensable, ensuite tout dépend du volume et du gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
volume repet ! et gain suffisant pour du metellica par exemple, et des bon solo...
dans ces condition gate ou pas ???
4
c'est possible, mais a la base cet ampli ne souffle pas

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
parce qu'en fait j'ai mon 6505 qui part bientot et je voulais savoir si je vendez ma isp decimator avec ou pas
à premiere vue oui je peut la vendre avec ?!
6
j'ai été exactement ds ton cas, j'ai vendu ma 6505, j'ai racheter une single et j'ai toujours ma décimator, garde la, ça peut toujours servir, une repete a fort volume ou une pédale en plus qui genere du souffle, c'est pas perdu une décimator. bravo

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Effectivement, le single ne souffle pas du tout, même à hauts volume et gain (son registre), par contre, dès lors que tu mets des effets dedans ou des pédales de volume etc, tu as vite fait pour ces niveaux de générer du souffle et autre soucis. Ta décimator est donc la bien venue.
Si tu ne comptes rien mettre du tout, mais là c'est un pari pour l'avenir (ce qui est assez rare chez les guitaristes comme même mrgreen ), je ne saurais te conseiller de ne rien mettre qui puisse dénaturer ton son mesa.


www.ythad.com

8
nan je ne pense pas mettre quoi que ce soit,
je suis plus du genre à jouer avec la saturation de l'amplis que de rajouter des pedales de disto... 
pire mon tone lab LE pour la reverb et un ptit chorus ou delay, mais vue que le tone lab à un ns,
je pense pas de souci.
quoique ça ronronne toujours un peut avec le tone lab...
arf... 
bon en tout cas je sais maintenant que mesa souffle pas
merci les garç ! Hors sujet :
je vien de faire un forum sur les version 1 et 2 esité pas, votre avis m'interesse...

9
ça y est j'ai mon mesa single rectifier, et apres essaie bah je garde le isp !
on y prend gout au silence !!!
en plus elle travail beaucoup mieux que sur le 6505 de peavey,
avec le mesa je peut meme la garder en son clair elle bouffe pas le son alors que sur le peavey,
en clair, c'était une catastrophe...
merci pour les reponses !
10
slut! et tu la branches comment ton isp ? en face ou dans la boucle?moi dans la boucle ça passe pas...