Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/396
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet reglage master et output, bruit bizzard ???

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 153 vues
  • 7 followers
1 reglage master et output, bruit bizzard ???
salut,
je me demandé comment utiliser au mieux mon mesa, comment exploiter au mieux les lampes...
alors j'ai essayer, en saturé, de baisser le output et de monter le master et
passé le cap de la mie potard, sur le master, j'ai comme une saturation dégueulasse qui viens,
comme une pauvre saturation de chaine hifi ???

es ce que ça vous le fait aussi, ou alors es ce un problème récurant à mon amplis
2
remet le reglage comme auparavant
si ca persiste c'est probablement une loupiotte qui est en bout de vie

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

3

l'amplis je l'ai acheté fraichement retubé, puissance et preamplis.
et j'ai essayé avec les lampes d'origine et ça le fait aussi.
j'ai meme essayé les lampes que j'avez à la maison et ça persiste...

mais avant de n'affolé je voudrai savoir si ça le fait aussi à d'autre possesseur de single rectifier
car apres tout c'est peut etre normale vue qu'il y a 3 volume en cascade, le master joue peut etre sur le volume de sorti du preampli ???

4
sur la notice en anglais de la single ils disent de baisser l'output au fur et a mesure que tu monte le gain , a quel niveau est ton output? et ca le fait sur les 2 canaux ou un seul?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5
moi j'égalise mon clean et mon canal moderne avec les master et ensuite je monte le output qui me sert de volume principal, les master je n'y touche pas.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
tout est marqué plus haut j'ai une sature degueu quand je baisse l'output au mini et que je monte le master à plus de la moitié...
apres j'ai pas essayé en clair...
7
je réexplique, je baisse le output au minimum audible et je monte le master canal saturé à plus de la moitier et je tombe sur une satur degueu genre chaine hifi qui crie pitié...

ça le fait sur le votre ou pas???

je voudrai juste savoir si mon amplis à un probleme ou si c'est due au multiple volume de cet amplis...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 00:10:25 ]

8
J'comprends pas, j'ai acheté une ferrari et l'autre jour, un copain m'a dit que je ne pouvais pas monter une galerie dessus?
Alors comment vais-je faire pour ramener les meubles de chez Ikea? mrgreen
9
vas explique toi...
10
deja tu t'y prend a l'envers (je trouve) on monte d'abord le master et ensuite le output, enfin c'est ce que je fais, comme ça j'égalise le son des 2 cannaux.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef