Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cohabitation?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
1 Cohabitation?
Salut!
Pensez-vous que la cohabitation de cette tête avec ma tête AC30HH pourrai faire l'affaire parce que je m'explique le clean de mon AC30 est pour moi a tomber par terre je ne veut sous aucun prétexte m'en séparer mais j'ai un jour était amené a jouer sur des orange et l'overdrive crunchy de cette ampli ma vraiment époustoufflé je réverai donc de possédé et l'overdrive de cette amplis et le clean de mon vox en assemblant tous sa avec des AB box mais est-ce possible avec ce type d'ampli ? merci
2
Oui. C'est possible, mais il te faudra :
-soit deux baffles.
-soit un baffle stéréo.
-soit un switcher de baffle.

 

3
Un switcher de baffle ?
4
C'est trop marrant, j'voulais faire l'inverse garder le crunch du vox et le clean de l'orange :bravo:

Et si tu vx garder ton clean, pourquoi pas une petite pedale de boost ou d'overdrive devant pour le crunch ? :volatil:
Plug'n'Play...
5
Oui, non en fait un switcher de tête, te permettant d'utiliser les deux têtes sur le même baffle.

 

6
Parce que j'ai beaucoup chercher il y a plein de chose en pédale qui me plaise beaucoup j'ai deja une english muff'n a la maison un SD1 mais rien ne me plait plus que c'est foutu orange (hors de prix)!
7
Tfaçon si je suis amené a faire se choix je prendrai surment 2 baffles sa me fait surtout chier pour le transport mais bon
8
Au passage est-ce qu'il y a une grosse différence niveau son entre cette bête la et le rocker 30? peut-on obtenir un overdrive bien poussé en tirant sur le gain en chanel 2??
9
J'ai mis un an pour trouver ma config avec l'AD30HTC... je règle les deux canaux en "clean" (volume à 12h minimum et gain à 9h par exemple) et je me sers de la fulltone OCD pour pousser la tête en overdrive (gain de la pédale à 9h et volume à 15h).
Ca me fait quasiment une tête "4 canaux"... ;)
10
J'ai jamais comparé l'ad et la rocker. Mais ça m'interesse aussi, j'ai toujours joué sur la Rocker...
Plug'n'Play...