Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OR120
Photos
1/142
Orange OR120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série OR

Sujet Comment ça sonne

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
1 Comment ça sonne
Voilà , tout est dans le titre j'aimerais avoir quelque infos concernant cette tête, j'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai vu que 2 vidéos sur youtube.

2
Salut,
J'ai recuperer une or120 de 76 sans master volume la vraie!!!
Je suis un chieur,je joue de la gratte depuis une 15ene d'annees et je n'ai jamais arreté de changer de matos...puis un jour j'ai decouvert les oranges recents et pour moi qui suis fan des amplis tout droit et d'attaqué av mon pedalboard ca a ete la revelationmais tjours des choses a redire, puis je suis allé enregistre a icp belgique ou j'ai pui jouer sur la or120 et la la baffe!!!!pur son clean brillant moeulleux a souhait avec des basses rebondisantes,tjours musical jamais agressif et la on branche des pedales et on decolle, j'ai mis tres longtemps avant de me fixer sur mon pedalboard et la mes pedales n'ont jamais sonnées comme ca!ts808 av une ptite reverb et la c'est le pied....je fais de la tournee et je m'en sert sur scene et c'est que du bonnheur,comme ts les orange ca se place ds le mix mais le grain tue meme av des grosses distos...j'aimerai en avoir un autre au cas ou le mien rende l'ame....
3
Salut, merci bcp pour ta réponse, moi je vais certainement avoir une OR120 de 1977. La version avec master volume., il y à une grosse différence avec la tienne ?
4
Je ne l'ai jamais essayé celui là, certains disent plus polyvalent, d'autre que le graphic est mieux...en tous cas vu la conception des vieux orange tu pourras difficilement etre déçu!:lol:
en tous cas si possible essai le quand même car le choix d'un ampli est avant tout une question de gout!!