Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30H
Photos
1/281
Orange Rocker 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet petit soucis avec un rocker 30H

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
1 petit soucis avec un rocker 30H
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec cette tête, rien de bien méchant mais je préfère demander.

Depuis 3-4 repet j'ai la diode du marche arrêt qui, au bout de 3-4 minutes, se met a clignoter puis s’éteint. Cela ne change rien au son qu'elle soit branchée sur un baffle Ampeg 1540he en 8 ohms, ou même en 16 ohms sur un ppc112.

Je précise que je laisse toujours la tete chauffer (en standby) le temps d'un biere avant de jouer. Que j'utilise un bon cable HP pour relier la tete au HP.

Est-ce juste un petit problème de contact ou bien est-ce les prémices d'une panne annoncée ?

J'aimerais avoir votre avis la dessus, ou même savoir si ça vous est déjà arrivé.

Merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Salut,

Rassures-toi tu n'es pas tout seul, j'ai eu ce soucis aussi.

En fait il y a un peu de jeu avec l'ampoule et à force de jouer des palmute par exemple, et bien on a notre orange qui se met à clignoter comme un une deco à Noël...

Je pensai être le seul mais j'ai vu une tête sur scène "rocker50" faire la même chose.

J'ai calé un morceau de pvc minuscule entre l'ampoule et le socle qui l'héberge, plus aucun problême !:8)

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

3
yipaaa ...cool, merci bien... bon bah je vais essayer de bidouiller un truc pour qu'elle reste allumée...:bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
;)Au plaisir !

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

5
Alors tanqai ton problême est-il résolu avec l'ampoule du rocker30 ?

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

6
euh bah non enfait, j'ai rien fait pour le moment icon_facepalm.gif mais bon tant qu'il sonne ;-)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät