Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel pédale pour cruncher le clean ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 693 vues
  • 9 followers
1 quel pédale pour cruncher le clean ?

Salut

 

A votre avis, quel pédale pour faire cruncher le clean tout en restant assé transparent quand je switch sur le lead ?

 

Afficher le premier post
11
Hello, le clean du thunder 30 reste-t-il clean longtemps?

J'envisage de passer sur le rockerverb 50 pour avoir un vrai clean le plus longtemps possible sans qu'il ne crunch(ce que je n'ai pas avec mon rocker30 et ma LP) , mais si le thunder 30 le permet aussi il peut m’intéresser.

Merci pour les infos
12
Hello, d'après mon expérience (gibson LP standard) tu peux franchement pousser le clean avant de cuncher. Je vais jusque 12:00 tranquille avec un bon cogner derrière les fûts.

Perso, je cherche une pédale pour le faire cru cher plus rapidement. J'ai essayé une ocd ce matin, et franchement, j'ai pas été impressionné. Ça manquait de corps et de profondeur.

J'étais fort tenté par la mad professor sweet honey dont je n'entends que du bon. Qqn a une opinion?

Merci.
13
C'est une excellente pédale, mais tout dépend du son que l'on cherche je dirais !
14
Salut

Pour le clean je confirme... ça reste clean à des volumes assez violents. Effectivement potard de volume à midi ça tient encore.

Pour le reste obtenant du crunch en partant du canal dirty et en baissant le volume guitare je ne sais pas, mais je peux "emprunter" la JMB Riff shooter du camarade gratteux avec lequel j'officie pour voir comment ça se marie avec le clean... Et comment le boost intervient sur le dirty.