Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Petite Question (bête peut etre)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
1 Petite Question (bête peut etre)
Voila je me pose une question depuis quelques temps , alors je voudrais savoir si on peut jouer avec seulement la tête sans le baffle ou bien s'il est nécéssaire d'en avoir un; je me pose cette question car j'aimerais acquérir une tête, ce qui n'est deja pas trop donné et acheter un baffle par la suite :oo:

Merci de vos réponses!
2
Sans baffle aucun son...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Aucun son, et une belle facture de techos pour le changement du transfo de sortie :mrg:

On ne branche JAMAIS un ampli a lampe sans qu'il y'ait un baffle au cul, sinon on flingue le/les transfo(s) de sortie.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'avais pas précisé, ca allait de soi... mais ton complément est le bienvenue pour m6

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Merci de vos réponses maintenant j'sais qu'il faut que j'mette un peu plus de tune :((( mais bon :lol:
6
Ben les 5150 d'occase ça cours les rueset tu peux tout a fait lui adjoindre un baffle type Harley Benton ou autres bas de gamme dans un premier temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Absolument, et je peut te dire que meme avec une gratte moyen voir bas de gamme tu auras tout de meme un bon son, comparé a ton ancien ampli transo je présume.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Ben ma gratte est plutot pas mal j'pense: Jackson Dk2Fs montée en EMG 81/SA/SA :lol: ça devrait l'faire :aime:
9
Bah pas plus que ça :non: ta beau avoir un emg ta toujours un corps en tilleuil pourri, comme ma jack rr10, ou si c'est autre chose ça doit pas etre trés différent puisque ce sont des grattes aux alentours des 500e donc moyen de gamme.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Ceci dit, ça sonnera :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef