Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Baffle pour triple XXX

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 413 vues
  • 11 followers
1 Baffle pour triple XXX
Salut a tous , ayant un budget serré , je possede un baffle 4*12 behringer monté en JENSEN (la marque qui equipe mesa) Cette baffle est super mastock , c est une bg412h pan coupé!
Donc je vais acquérir une triple xxx dans une semaine et je voudrais savoir si des personnes possede la meme tete et le meme baffle , ou si vous pensez que cela fera largement l affaire.
2
Ya 2 ans, quand je me suis acheté ma tête Brunetti, j'avais pu assez de sous pour prendre le cab qui va avec alors j'ai pris le Behringer BG412H.
Bon personnellement je trouve qu'il sonne pas trop mal, mais c'est clair que c'est pas comparable avec un baffle à 1000€.
J'ai pu faire un teste cote a cote avec un ENGL 4x12 en V30, ya pas photo, le Engl est beaucoup plus precis, propre et meilleure projection sonore.

J'ai toujours mon behringer, mais dès que possible, je me prend un VRAI baffle.
3
Donc il est clair qu en depannage pour le momment sa fera largement l affaire.
Ok merci de ton eclaircissement.
Il est clair qu un baffle mesa , engl , etc , etc ne fera pas le meme effet.
4
Apres avoir arpenté les forums , je pense que je vais monter mon baffle de deux hp v30 , et garder deux hp jensen d origine , le tout qui pourrais faire que j ai plus de definition!!!!
5
Salut wardho, moi j'ai une xxx avec un baffle warp7 (g revendu la tête pour la xxx :D: )et j'utilise un compresseur behringer ds la boucle et franchement sa déboite...(le tout associé à une lag hardmaster)
Je ne sais pas trop quel rendu ont t hp, les miens sonnent plutôt grave et lourd, j'avais essayé aussi sur un baffle peavey: son plus trash et disto.
voila a+
6

Citation : Apres avoir arpenté les forums , je pense que je vais monter mon baffle de deux hp v30 , et garder deux hp jensen d origine , le tout qui pourrais faire que j ai plus de definition!!!!



Il y a une autre solution, c'est de vendre ton 4x12 et en rajoutant le prix des V30, tu rachètes un bon 2x12. Je dis ça, parce que c'est dommage d'investir dans ton cab si tu penses en changer sous peu.

 

7
Bah en fait je trouve que la structure du behringer que je possede déjà , est tres solide , elle pese lourd la bete , donc j ai plus qu acheté deux hp , qui sont qui plus est abordable ( 105 euros l unité).
Et j ai un ami qui m a confirmé que la technique de garder les hp inferieur , et de remplacé les sup , etait vraiment top.

Quand au fait de prendre des 2*12 cela ne m interresse pas car avant je possedais un2*12 marshall 1927 que j airevendu pour manque de basse.
8
Oui, tu n'as pas tord. Cela dit, les basses, ça dépend du 2x12. J'ai aussi eu un Marshall, c'était pas terrible de ce côté là, mais certains 2x12 envoient sec.

 

9
Moi j'ai un 2X12 en V30 et j'envoi plus de basse qu'un mauvais 4X12...
Tu peux trouver des 2x12 vraiment pas cher sur MusicStoreKoeln ou Thomann. Sa te revien meme moin cher que d'acheter deux V30 a l'unité !! Du coup si tu trouve que tu manque de peche avec ton 2x12, tu peu prendre les V30 et les mettres dans ton behringer ;)
10

Citation : Moi j'ai un 2X12 en V30 et j'envoi plus de basse qu'un mauvais 4X12...



Moi aussi, et pourtant c'est un baffle ouvert. :clin: