Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Triple x et baffle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Triple x et baffle
Voila je vais surement faire l'acquisition d'un triple x dans peu de temps mais en lisant les message su rles forum concernant cet amplis j'ai cru comprendre que c'était un peu la croix et la baniere de trouver un baffle aproprié: pourquoi? :oo:
le baffle triple x est si pourris?
sinon ben que me proposez vous?
2
Je pense que cela depend de t gouts, pour ma part g un baffle warp7(h&k)et franchement avec une compress ds la boucle je suis content du résultat!!
Après c'est sur que si tu met des putains de hp dessus sa ne peut que rendre mieux mais franchement le son est déjà de bonne qualitée...
NB: Fait gaffe si tu veut mettre des effets et un pédalier midi ds ta tête car l'entrée switch est pourrie (ni jack, ni midi c'est un cable spécial qui peut être extrèmement chiant!!)
3
Ouai j'ai vu ca aussi que c'était un peu la galere
moi je joue de tout shred neo metal hardcore death
enfin bref!
j'hésitait entre un baffle mesa ou engl mais le pb c'est le prix
dans les 600€ tu aurait quelque chose a me conseiller?
4
Je n'ai pas eu l'occaz d'essayer ma tête sur bcp de baffle, juste les miennes et sur des peavey(je ne sais plus lesquelles!).
Sur le baffle warp sa sonne grave et lourd
sur les peavey c'était plus disto
tt dépend aussi du budget apparement assez serré(comme moi lol)moi je te conseil d'aller essayer ds un magasin, tu test sur les baffles d'origines et sinon tente sur des h&k moi j'aime bien leur son...Par contre si t'arrive à trouver mega ou jensen ds tes prix, fait toi plaisir!!
5
Ok ba je vais regarder tout ca
je te remercie c'est cool de m'avoir éclairé
bonne continuation :clin:
6
No prob dsl de pas pouvoir t'en dire plus!!
j'éspère que tu trouvera ton bonheur.. :bravo: