Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Comment faire !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 427 vues
  • 5 followers
1 Comment faire !
Slt j ai un peavey triple xxx, boss gt8 ou pod xt live ( au choix j ai les deux ) mais pas moyen de faire un son brutal death bien gras ( Nile, gorgasm, extreme violence...)sans que ca fasse crouik crouik ou carck crack soit trop synthetique sur gt8 soit trop aigu sur pod et la disto de l ampli pas assez profonde

voila

si vous avez le meme matos et jouez du death ben je suis preneur pour un conseil ^^

merci.
2
Hello!
Disto de l'ampli pas assez profonde????????????????????????????
oula.
avec la triple x tu peu avoir un son super ouvert et un son bourré de basse super profond.
Je capte pas, avec le pod et le gt8 c'est normale mais al disto de l'ampli tue litéralement. :aime:
J'ai eu un paquet d'ampli avant et la triple x c'est monstrueux pour le "métal".
Explique moi tes réglages sur la triple x et di moi ce que tu as comme matos. :clin:
je pourrais "peut etre" t'aider.
3
Ben explique plutot tes reglages avec ton triple xxx parce que moi j arrive pas a avoir un son profond qui bave

Pour le matos que j'utilise ta juste à cliquer sur mon pseudo et à aller voir :fleche: :fleche: :fleche:
4
Ben apres c'est normale aussi je vien de voir que tu as un baffle marshall.
Tu est en emg actif?

Moi mon réglage ne t'intéressera pas j'aime les son ouvert, avec beaucoup de dynamique des graves très présent et du tranchant.

Mon réglage:

hair/ 15h30
body/ 11h30
bottom/ 14h30

le gain a 11h et pas mal de volume.
je joue sur une schecter bariton (tailler pour le gros son) monté en emg81 avec un baffle NOS tt en V30.

Compare avec une réglage extreme (typiquement death métal(trop meme))
hair/ a fond
body a zéro
bottom/ a fond.
Je ne trouve pas ce réglage exploitable, mais il donne un tres bon appercu des son que les puissent avoir.
Apres le choix du baffle est super important, avec le genre de musique que tu fait faut que tu change de caisson.
Les Marshall donne une rendu crade pas jolie et n'encaisse pas du tt les super grosses basses.
5
Ouais je sais je vais essayer d acheter une baffle triple xxx comme ca ca ira mieux je vais essayer tes reglages mais tout a fond lol mais en fin j essay ^^
6
Je vien de tout mettre a fond et la miracle pourquoi j y es pas pensais avant lol presuqe le son que je veux mais trop criard encore mais ca approche ^^ merci de ton conseil
7
:D:
Mortel de rien ça fait plaisir de pouvoir s'aider.
Si tu peu cahnger de caisson et que tu as les moyens prend un bon truc.
Je te conseil comme moi NOS (tout en V30) c'est monstreux.
le 4x12 v30 mesa en excellent aussi
Par contre je te déconseil le v30 engl, je connai super bien ce baffle et il ajoute un petit son bien engl sur n'importe quel tete. Moi en tout cas j'aime pas.
8
J avais pensais a faire une complete peavey mesa j aime pas le son en tout cas de la tete trop nid d abeille a mon gout
9
N'héstie pas les réglages les plus fou avec ta tripleX c'est une excellente tete. Moi pour te dire je vien de changer une Mesa dual rectifier pour la tripleX.
Et je suis ultra satisfait, pour le métal violent, c'est vachement mieu que mesa boogie.
10
Merci a toi l'ami pour tes conseil mon son et encore un peu criard mais je test avec mes deux pedales
encore un peu de temps et ca devrai aller et je vais songer a une baffle triple xxx ^^

musicalement