Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet J'ai acheté 4 lampes de puissance, mais... pas un quartet

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 5 followers
1 J'ai acheté 4 lampes de puissance, mais... pas un quartet
Bonjour,

Je ne savais pas que les lampes de puissance fonctionnent par duo ou quartet. J'en ai commandé 4 qui ne seront pas appariées ou autre.

Est-ce grave ?

Je vous remercie.
2
Tu les as acheté où? De manière generale, quand t'achètes 4 lampe de puissances identiques chez un vendeurs, elles sont apairées... T'as demandé à ton vendeur?
3
Je les ai achetées chez Audio Tube Tech, je n'ai rien précisé lors de la commande :(
4
Si c'est les 4 mêmes, y'a de soucis, gillou envois que des lampes de puissances apairées...
5
Ah, c'est le fameux Gillou ?

Effectivement, ce sont les 4 mêmes. Ouf !

Merci
6
Que ca fait du bien de tomber sur des pros qui anticipe bien pour les débutants sans chercher a les niquer.... ^^ !

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

7
En même temps, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à mettre des lampes dépareillées.

 

8
Ben voui....
J'ai un petit stock de lampes dépareillées, mais destinées uniquement aux ampli à une seule lampe de puissance (single-ended), autant dire que j'en vends pas tous les jours....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.