Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Ou sont les lampes ?!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 5 followers
1 Ou sont les lampes ?!
Bonjour à tous ! j'ai decidé de changer les lampes de ma tete peavey ultra , et donc j'ai noté qu'il fallait 4 lampes de puissances et 4 de preampli , seulement en ouvrant la grille du fauve j'ai remarqué que 4 lampes ! ou sont donc les 4 autres restantes ?! j'ai eu beau faire le tour de la bete de fond en comble j'ai pas reussi à les trouver ! en vous remerciant d'abord j'en appelle à votre aide
2
Salut !
Sur ma 5150, les lampes de préamp sont derrière une trappe fixée par (il me semble) 6 vis au niveau du panneau arrière, là où tu connectes ta tête aux HP, entre autres.
Si elles ne sont pas là, il faut peut-être démonter le châssis de l'ampli de son ébénisterie... :fou:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
En effet, les lampes de l'ultra + se situe sur le panneau arrière à l'horizontale, derière une petite trappe vissé en bas à gauche.

bon courage
On the road again
4
Je vous remercie beaucoup ! à propos j'ai opté pour des lampes mesa boogie ! sa risque de lui filler un sacré coup de fouet à cette tête deja excelente
5
Si tu crois avoir le son Mesa avec des tubes estampillés.......Les Mesa sont soit chinoises soit des pays de l'est. Il doit y avoir 3 ou 4 fabricants de tubes au monde.La qualité d'un tube ne se résume pas a ce qui est inscrit dessus.
6
Les lampes mesa sont loins d'être les meilleures...
regarde plutôt chez jj electronics, svetlana ou alors les new old stock des marques, là tu auras du gros changement.
7
Absolument d'accord.