Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Pb lampes sur ma ultra

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 6 followers
1 Pb lampes sur ma ultra
:((( salut à tous, je viens de changer mes lampes sur ma ultra +. Je fais chauffer pdt 20 min , je joue pendant 1/4 d'heure et : vrooooooooooooooooooooo dans le baffle. en plus les lampes sont toutes les 4 bleues.

après contact avec Gille d'Audiotubetech, il me confirme que le bias de l'ultra + peut-être réglé, même qu'il soit "fixed".

Adieu rumeur du non réglable :8)

grand merci à l'équipe d'Audiotubetech :bravo:
On the road again
2
Salut !

j'ai eu exactement le meme problème que toi quand j'ai acheté mon ultra !!!


pour infos: est ce que l'amplis marche encore ?
si comme moi il ne marche plus, ce n'est pas pour t'affoller mais moi j'ai du ( avec l'aide d'un ami qui travail dans un magasin de musique ) l'envoyé a peavey france :|

ils n'ont pas su me dire la cause de la panne, mais une partie du circuit de puissance avait grillé, j'ai eut l'occazion d'en discuter avec mon pote au magazin et paraitrait-il, les problemes sur l'ultra sont assez frequents, quoique le tete soit de très bonne qualité ( j'entends qualité sonore ), ( c'est pourquoi elle a vite été remplacée par la XXX ...)

en gros avec le transport, de caen à paris aller-retour + les reparations + changement des lampes j'en ai eut pour à peu près 450€ =s


donc voila renseignes-toi, mais il n'est pas impossible que tu ais la meme chose que moi =s ( j'avais eut comme toi après avoir joué quelques temps un enorme "truk bizarre" un melange de larsen et rugissement .. et puis plus rien après ...les lampes illuminaient bleue et plus de son )

donc voila on courage :)
3
Je pense que Gillou a du te renseigner sur tout ça.
Moi on m'a dit que ça peut venir de 3 choses (quand j'avais eu ce prob) :
- Bias mal réglé
- Boucle de masse
- Microphonie

Les composants de cette tête sont pas terrible, et c'est dommage car je la trouve excellente.

A+
4
:?: je viens de la retester et la quasiment plus de vrombissement, sauf lorsque je déclenche la réverbe. je vais téléphoner à depann'musik à Tours, vu qu'il est agréé Peavey.

je vous donne plus d'info après, mais j'ais encore une lueur d'espoir qu'il ne m'arrive pas la même chose que toi papa nowel :??:
On the road again
5
Ouarf, il doivent être en vacances :(((

autrement , elle tourne bien, les lampes sont neuves et bien appairées.
j'espère que ce n'est qu'un réglage de bias et que la partie amplification ne soit pas atteinte.

J'ais eut les mêmes vents sur la qualité des composants de l'Ultra + ainsi que la 5150. Il paraîtait même que l'on retrouve maintenant le défault sur la série valveking

:??:
On the road again
6
Si je dis pas trop de connerie, à partir du moment ou tu changes les lampes de puissance, tu dois obligatoirement faire régler le bias sur cette tête.
7
J'ai changé les lampes de mon ultra et pas besoin de regler le bias, tout marche très bien.
8
C'est domage que tu t'en sépare plutark, elle aurait pu te servir de jeux de lumières pour ta piole :clin:
On the road again
9
Je ne joue plus en groupe alors je vais me faire un rack homestudio, sinon cette tête n'est pas mauvaise, il se peut que personne ne me l'achète et je trouverai bien un moyen de l'utiliser encore :) même si j'ai pas besoin de jeux de lumières :d
10
Tiens c'est marrant comme les problemes sont recurrents ...

j'ai moi aussi eut un probleme avec la reverb .... de temps en temps, lorsque je l'enclenche cela fait comme si j'avais une sorte de presence reglée a fond :oo: assez horrible comme son ...

bref a par le probleme de la reverb tout est impek !!

quelqu'un saurait d'ou vient le probleme de la reverb :?: :?: :?: