Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Pb canal crunch ultra +

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 0 follower
1 Pb canal crunch ultra +
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tete ultra + et j'ai un soucis;
je n'ai pas le footswitch qui va avec et je n'arrive pas à enclancher le canal crunch et les potars volume et gain ne marchent pas, faut il obligatoirement la pedale switch pour passer du crunch au lead?
2
Salut. De droite à gauche sur la facade de ta tête :

1/ tu as les deux entrées pour ta guitare (celle qui est la plus à droite est celle qui sert pour la plupart des guitares, l'autre est à utiliser avec une guitare à préampli actif)

2/ le volume du canal clean

3/ deux boutons-poussoir superposés : celui du haut est un boost d'aigues pour le canal clean, celui du dessous est celui qui te permet de passer d'un canal à l'autre -enfoncé, l'ampli est en "ultra".
3
3 canaux
en fait j'ai la section clean:
potar volume,les 2 boutons poussoir clean et bright,eq

section crunch:
potar volume et gain(qui ne marchent pas), 2 autres boutons:crunch gain(marche pas) et ultra gain qui augmente la saturation

section ultra:
potar volume et gain

section eq

ce qui ne marche pas, section crunch potar volume et gain + bouton crunch gain

donc peux on passer du crunch a l'ultra sans le footswitch? car en fait j'ai que 2 canaux la...clean et ultra

voili voilo
4
J'avais pas vu qu'il y a trois canaux. Désolé. Selon le manuel, il te faut le footswitch pour utiliser les trois canaux et commander la reverb. Le bouton-poussoir ne te permet que d'utiliser le clean ou l'ultra. Bien moyen comme config, çà... :oops2: L'ampli est vendu sans le footswitch ?
5
En fait, je viens de l'acheter d'occas pour une miette de pain ...mais sans le footswitch, j'en profite pour passer une annonce que j'en recherche un, ou si quelqu'un a une combine pour le remplacer par aut' chose
par contre un super son cet ampli!!

tu utilise quoi pour passer en solo, un boost?
6
Y'a ça qui a l'air pas mal

Citation : tu utilise quoi pour passer en solo, un boost?



Je n'ai pas de Peavey Ultra+, mais j'aime bien les boosters.
7
Ahhhhh! oui effectivement ca a l'air pas mal ca merci pour ton aide :D: je vais essayer de trouver ca!
8
Bon ca tombe à l'eau!! le payment se fait uniquement par paypal :furieux:
et je ne peux pas payer par paypal...donc c'est mort :(
si quelqu'un a une solution....je suis preneur