Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Quels styles musicaux?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
1 Quels styles musicaux?
Salut a tous j'aimerai faire l'acquisition d'une tete tout lampe j'ai donc pensé au valveking mais sachant que j'adore le grain dual rectifier je ne sais pas quoi choisir meme si cet ampli est tout à fait dans ma gamme de prix entre lui et la tete windsor,toujours par Peavey. :???:

:bravo: Merci
Sx DRugs AnD R'nR
2
Salut !
j'ai testé la windsor sur le baffle 4*12 valvking et ca envoi pas mal, le clean est vraiment chouette il me rapllait un peu mon vox ac15 apres avec le potard pour changer la classe des lampes ca donnai un crunch très très moyen et ... ca va pas au delà! meme avec le gain au maximum surtout que la windsor est mono canal ...
je te conseil la valve king si tu veut plus t'approcher d'une grosse disto en sachant que je n'ai pas testé le valviking ...
3
Salut

Ayant testé les deux têtes, je peux simplement te dire que la Windsor est carrément plus rock. Le son est chaleureux et sympathique et avec une pédale d'overdrive, à mon avis, c'est la fête. de plus, si j'en crois l'avis de Guitare Part (qui vaut ce qu'il vaut), les circuits sont bien conçus et le rapport qualité / prix est bon.
Maintenant, moi, j'ai tranché pour la VK. en effet, le son est carrément plus métal, plus lourd et le panel de sons disponibles est quand même plus important du clean (à peu près) cristallin au gros son d'ours.
La définition du son est bonne mais ça n'a rien à voir avec un Mesa, ça c'est clair et vu le prix, faut pas s'attendre à un miracle. Mais ça reste bien correct. Et puis ya pas trop de souffle, en plus. Enfin, bon, seule la finition est bas de gamme, mais pour quelqu'un de soigneux, c'est moins handicapant.
après, à long terme, difficile de dire comment la tete vieillit...
Voila...
A+
4
Merci :bravo: je vais surement l'associer a un baffle 4*12 huges & kettner Vortex avec hp Rockdriver Celestion. un avis ?
Sx DRugs AnD R'nR