Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet parasites

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
1 parasites
bonjour a tous et a toutes

voila j ai chez moi en depot test pour mon entreprise une vk 100, objectivement je trouve que cest un tres bon produit, le bouton bright du canal est appreciable et le bouton gain de canal saturé de meme

dailleur parlons du canal saturé ; il est tres correct il rapelle bien le son d un rockmaster je trouve en plus sec.

voila ma question :

je branche ma guitare et voila ma 1er chaine

guitare-volume-wha-disto LNA (disto off)-mt2 (disto off)-decimator-flashback- input de la tete canal saturé en facade = gros son de bourdonnement horrible

a l invese :
guitare-input tete d ampli canal saturé = zero bourdonement juste le souffle de la disto de la tete

question : comment cela ce peut il que ca bourdonne autant avec toutes mes pedale en amont sur off......une idée pour m aider a trouver le probleme car voila deja 15 jours que cest la moise :/

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
1- Rien de branché dans l'ampli , y a t'il ce bourdonnement ?

2- Et sans aucune pédale seulement la guitare, tu entends quoi ?

Même à Off, les pédales peuvent influencer le son.
3
1: non aucun bourdonnemt

2: juste.le souffle .du canal saturé quand il est activé

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Le problème vient des appareils ; pédales, fils, guitare que tu branches à l'ampli, pas l'ampli lui-même. Trouve lequel fait le problème