Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Head
Photos
1/75
Peavey Windsor Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 3 401 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ou en classe B, je réaisserai demain avec avis exterieur, fete de la musique oblige.
12
Alors il est dispo en europe cet ampli ?
...en tous cas le prix américain est allechant : https://www.musiciansfriend.com/product/Peavey-Windsor-Tube-Amp-Head?sku=481331
13
Ah ouais quand même ... ils feront pas la même en 50 W à moitié prix ? :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

14
Et si on branche une basse dessus :bravo: cha dit quoi :)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

15
Up

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

16
Persoone ne l'a testé ? ....pour du rock à la Hellacopters ça devrait p'tet le faire ?......peut être pas auusi bon qu'un Orange je sais..mais bon why not ..
17
Quoi de neuf sur cette tête? Quelqu'un a testé? Parce que je me demande ce qu'elle vaut en son clair...
18
Le bouton texture c'est bien pour passer de Classe A à classe AB.
les lampes travaillent différement . ça s'entend légèrement à bas volume . à haut volume on l'entend plus.
La windsor est une Tête avec un son british.c'est une Master volume.
à l'ancienne Très rock'Roll.à ce prix là c'est étonnant.
je l'ai essayé.. les riffs à la AC DC sonnent super bien..
19
Perso,j'ai essayé cet ampli il non seulement le look vintage mais aussi le son!les riffs d'ACDC c'est bluffant et le reste passe aussi bien,petit hic peut-être pour les amateurs de grosse disto bien bourrines va falloir investir dans une pédale...le canal clair est bon,pas exceptionnel mais bon. Pour une fois j'ai trouvé une équalisation VRAIMENT receptive! et là ca fait plaisir de pouvoir choisir notre son sans tripoter les potards 3h!
tout ca pour dire que c'est un petit missile à un prix plus que cannon!
20
Bonjour a tous,
J'ai testé cet ampli car j'etais interresser. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de son "clair", je m'explique:
Avec toute les manipulation de potards possible, il y a toujours un leger crunch sur le son clair. Est ce un défaut de la tete que j'ai essayé, ou bien le windsor n'a pas de son clair "pur"?
Et si c'est le cas, peut on corriger cela en changeant les lampes? ou en bidouillant?
Si quelqun a une reponse, merci d'avance.