Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Head
Photos
1/75
Peavey Windsor Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 3 398 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle me plait deja
3
Elle possède le bouton qui permet de glisser d'une configuration classe A à classe AB. C'est comme sur le Valve King. Ca marche bien, ou c'est un coup marketing ??

 

4
J'ai un valveking, toujours en classe A, honnetement je ne vois pas la difference, mais cela reste une bonne tete, simple, puissante et efficace. La windsor doit avoir un son bien rock n' roll, j'attend les premiers essais :!:
5
Look marshallien ... y a un bouton "texture" je me demande ce que ç apeut être

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Réponse dans mon message ci-dessus.

 

7
C'est à la mode pour ceux qui ont un son ricain de faire du british? (je dis ça par rapport à la Stilleto de Mesa).
8
Le bouton texture c'est pas glop, je reaisserao demain mais a mon avis, bluffe lol
9
Pourtant ils insistent sur le côté révolutionnaire de la chose en disant que le brevet est en cours d'enregistrement.

 

10
Donc si je comprends bien le bouton texture c'est pour passer de classe dite "A" en classe AB

soit

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE