Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE 20
Photos
1/1
PRS SE 20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare PRS SE

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 631 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare PRS SE
Paul Reed Smith annonce officiellement le lancement de sa nouvelle gamme d’amplis guitare PRS SE, reprenant le modèle économique des guitares de série SE, soit des amplis à lampes Boutique à prix accessibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 flag, en attendant les tarifs ...icon_cool.gif

trop de sons tue le son

 

 

3
:non:Vu la démo, j'ai vraiment pas envie d'essayer de brancher ma strat dans ce machin..
Faut croire que d'un aspect marqueting, je ne correspond plus à l'acheteur potentiel de ce type de produit :bravo:
14 secondes de son "clean" et pas un crunch a se mettre sous la langue sur 4m15 de démo:oo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 18:47:13 ]

4

oui, la demo n'est pas vraiment complète et le succes mitigé de la 1ère gamme d'ampli de la marque et "préoccupante" ... c'est pourquoi je demande a en savoir plus, a commencer par le prix (la serie SE sur les grattes est tout a fait d'un rapport qualité prix remarquable ...

trop de sons tue le son

 

 

5
la demo est ridicule.
Regardez comme je bouge bien ma meche en jouant trois powerchord.....
L'ampli de justin beber
6
Mouais, absolument pas convaincu, je n'aime pas du tout

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 11:15:44 ]

7
C'est moi ou la disto est bourdonnante un peu façon nid d'abeilles ?

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 12:14:22 ]

8
Je me suis fait la même reflexion, j'ai trouvé le son de disto super mauvais... :??:
9
c'est le mec ou l'ampli qui est mauvais ptete bien les deux en tuos cas j'aime pas
10
C'est pas le mec qui fait que la disto sonne mal. l'ingénieur du son à la limite...