Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RT50H
Photos
1/1
Randall RT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet randall rt 50h

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 979 vues
  • 2 followers
1 randall rt 50h

salut,
quelq'un a u l'ocasion d'esaye cette nouvelle tete d'ampli de chez randall Randall RT 50 H.
https://www.music-town.de/product_info.php?info=p42122

sa m'intéresserais d'avoir un avis. icon_wink.gif

2

pas encore testée  ni même encore vue en vitrine dans nos contrées (Belgique). Toutefois, ça ressemble fort à la RH50T dans un autre emballage. D'après les spécifications annoncées,c'est en tout cas très proche.A mon avis tu peux te baser sur les reviews du RH50T, tout en gardant bien à l'esprit que ce sont tes oreilles (et ton portefeuille bien entendu) qui devront guider ton choix.

Plug in, switch on, rock out!!!
3

un rapide coup d'oeil sur l esite de randall révèle quelques différences : possibilité de choisir entre EL34 et 6L6 pour les lampes de puissance, et des points de test Bias moins "primitifs" que sur le RH50T. On peut donc s'attendre à des différences en matière de son selon qu'on installe des EL34 ou des 6L6. A noter dans la même gamme, une version 100 watts 3 canaux, qui permettra peut être d'obtenir un son clair avec assez de headroom (c'était un point faible du RH50T qui crunchait très voite et pas très joliment). Encoe une fois : à tester! 

Plug in, switch on, rock out!!!