Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K100R
Photos
1/38
Rivera KnuckleHead Reverb K100R

Sujet Quelques infos ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
1 Quelques infos ?
Hello,

Je voudrais changer d'ampli (triaxis/2:90) et pour l'instant c'est un vrai casse-tête... j'hésite entre EGNATER M4 (un peu au dessus de mes moyens après avoir fais mes comptes...), Diezel VH4, et KHR...

J'ai donc qq petites questions sur cette tête !

Tout d'abord est ce que la KHR 100 et KHR 55 sont exactement pareil ? (sauf la puissance of course :clin: )

Que peut on espérer avoir comme sons ? un clean + un crunch (SRV) + un disto ou plutôt Clean + disto + solo ?

je voudrais savoir aussi si il y a bien un midi input et thru classique pour pouvoir le piloter avec mon pédalier et si le pédalier inclu (FS-9) permet d'activer ttes les options de la tête (tous les push pull...) ? c'est du type midi learn ou il y a un midi mapping ?

j'ai téléchargé le manuel pdf sur le site pr avoir qq réponses, mais il déconne donc...

un grand merci d'avance,

Seb
2
La KHR 100 et la 55 sont pareilles mis à part la puissance. Niveau son, c'est moins typé qu'un mesa, mais peut être un peu plus polyvalant. Tu as trois sons de base, clean, crunch-lead, lead-superlead... les canaux deux et trois ont la même équalisation, et sont boostable. La tête peut être pilotée par un appareil midi. (la footswitch est midi déjà...)
Moi j'hesite entre la KHR100 et un dual. Je viens d'aller essayer les deux et c'est pas facile de choisir... Ils sonnent les deux super bien!