Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K100R
Photos
1/38
Rivera KnuckleHead Reverb K100R

Sujet Ampli rivera kuclehead reverb 100

  • 68 réponses
  • 20 participants
  • 6 491 vues
  • 13 followers
1 Ampli rivera kuclehead reverb 100
Que pensez vou s de cet ampli: on m'a dit que la satu sonné comme un mesa!!!

je fais du métal: il y a triple xxx, powerball, framus cobra...... pensez vous que le rivera pourrais compléter cette liste

merci.......
2
SALUT
contact GOUNZY ( je ne sais si il vient sur ce forum, aussi tu peux le contacter par le forum GUITARISTE ) il a eu une tête comme celle-ci, mais en 50 w, il me semble....et à toujours le fameux baffle 4X12 RIVERA à vendre....
voilà voilà...
PASCAL
3
:bravo:
Salut a tous.
Un inge de studio m'en a dit beaucoup plus de bien que la rectifier.
Sa veux pas dire que la rectifier est a chier (bien que je n'aime pas Mesa), mais il m'a dit qu'elle sonnait plus "plein et consistant" que la rectifier.
De mon cote apres avoir ecoute les deux l'une apres l'autre, je trouve qu'elle possede plus de "grain".
Moins de "gain" mais plus de "grain" ,moi je prefere, voila.
4
ça m'interesse aussi

5
J'ai vu qu'il y avait une knuclehead II a vendre !
y a t'il beaucoup de différence entre la version avec reverb et la version de base?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
6
Je suis fort ntéréssé par la serie knucklehead, je vais d'ailleur essayer une Kncklehead 2 d'ici peu, je ferai le comparo avec le dual rectifier, je pense acheter cette kh2! :P:
7
Les Rivera sont d'excellents amplis, de loin meilleurs que Mesa (mon avis à 5 balles), gros son, robustes, belle coloration, impec quoi. Sinon regarde aussi de côté de Brunetti. J'essaie mardi le star t rack, qui paraît-il massacre un dual rectifier sans merci. Qui plus est, elle est moins chère, peut être controllée via MIDI, peut fonctionner en classe A (2x 20 watts) ou en classe AB (2x50 w), tête stereo etc. A voir sur www.brunetti.it

Album disponible ici http://xrofficiel.bandcamp.com/album/xr

8
Au sujet de la KnuckleHead2 il lui manque quel canal par rapport a la
version réverb? (et le midi en moins non?)
9
Il lui manque le crunch, le midi et la reverbe. Mais le Paulo Rivera m'a dit qu'en fait le préampli et la section de puissance étaient conçus différemment, ce qui fait que je ne suis pas certain qu'on puisse les comparer...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Bonjour!

J'ai eu l'occasion d'essayer rapidement la knucklehead k-tré.
Je ne la vois pas sur les forums...si vous aviez des avis...Merci!

J'ai aussi essayé, sur le même baffle/rivera 4*12, une fireball et une rectoverb...et je dois dire que le caractère de la k-tré n'a rien a voir avec les deux autres.
j'ai trouvé le grain de la rivera bcp plus personnel, crade et très précis en même temps, difficile à décrire...
et une bonne réserve de gain...même si je n'ai pas pu pousser l'ampli...

+