Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound City L.120
Photos
1/67

Sujet C'est bien?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 013 vues
  • 3 followers
1 C'est bien?
Salut!
Quelqu'un connaît?
J'en ai vu un d'occaz aujourd'hui. ça donne quoi?
2
3
Re :up:
4
C'est pas un fabricant pour qui a travaillé le futur fondateur de Hiwatt?
C'est certainement plus tout jeune, et sûrement également de bonne qualité.

Ceci dit, jamais vu, jamais entendu.
Welcome to the void
5
Ok;
Je me suis renseigné un peu depuis et en effet, certaines personnes compare le son clair à celui des HIWATT. Ce modèle date des années 70 et il paraît que ç'est fait pour envoyer grave à trés (mais alors TRES) trés haut volume d'aprés les sites de fan. Il paraît que ce n'est pas comparable avec les amplis à lampe actuels. Si j'ai l'occasion de l'essayer, je posterai un avis.
6
Je déterre

c'est des têtes qui sont proches des hiwatt , parce que c'est le meme ingé , les memes composants , le même layout . alors déja on annonce la couleur ...

quand on sait que hiwatt utilise "les meilleurs composants possibles" ca donne une idée . cablage point par point , etc .

un pote m'en avait parlé , et j'avoue que ca a l'air de déchirer , il s'en sert pour la basse :bravo2:

sinon , les hiwatt on peut en jouer "pas fort" et ca sonne quand même , leurs master sont parait ils très excellents .
7
Salut!

J'ai une tête Sound City L120 Mark 4... effectivement, c'est très puissant... Volume sur 1, avec un baffle 1960a: on dépasse sans problème les 104 dB... pour ce qui est des graves, ils sont raisonnables... pas suffisants pour faire du doom (ni même du metal), quoi! Son très vintage... Un de mes amplis favoris par rapport à son grain unique... Par contre j'ai un souci avec la fonction slave (qui permet normalement de jouer sur deux amplis à la fois)...
8
Bah ca au pire tu dois pouvoir bridger les entrées des amplis non ? :mrg:

sinon , ouais sound city ... tout est dit ! ils font des reissue et parait que c'est poumèle ...

et euh ouais, sound city pour du metal ... mouarf , quand y'a des bonnes têtes bien balèze pour la disto genre peavey , laboga , marshall ...
9
GROS UP!!!


Electric Wizard joue sur des sound city 120, et pas les réissues...
10
Ouais! Je suis fan d'Electric Wizard justement! Mais je pense que le 120 est relativement polyvalent, pour peu qu'on cherche un son vintage!