Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T Re-issue
Photos
1/33
Sunn Model T Re-issue

Sujet Quel Footswitch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
1 Quel Footswitch
Salut aux possesseur de cette tête j'ai acheté la mienne d'occase et je n'ai pas le bon footswitch avec le mien à 3 boutons. Pour une question de place je voudrais en acheter à 2 boutons. Comme cette tête utilise une spécification de chez fender, c'est à dire qu'il y à 24VDc dans le jack pour le switching je ne sais pas si je peux prendre n'importe lequel de chez fender.

Qui peut m'aider ?

Sinon j'ai trouver ça qui à déjà essayer ?

http://www.kyletompkins.com/wp/?p=573

Avis aux amateurs ....
2
Les gens de chez fender m'ont répondu pour ma sunn. Voici le numéro du footswitch: 0057664000
3

Salut je possede aussi la tete sunn RI, j'ai pas de footswitch, ou est ce que je peux acheter le bon ? il faut un jack special sinon ?

Merci

4

Non, il te faut un jack mono tout con pour contrôler la reverb et le canal. Tu trouvera des infos sur son principe de fonctionnement dans le sujet "infos sur cette tête".

Fait comme clodo, contacte fender ça a l'air de marcher!

5


En fait, un ami a moi a un ampli fender qui ne marche plus, je sais plus quel modele ( a transistor ) il m'a filé le footswitch, il est a 2 boutons, channel select et chorus.

J'ai essayé avec un jack simple ( a guitare ), et ça marche nikel, le canal change bien mais j'ai pas encore essayé pour la boucle d'effets.

Voila

Merci