Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vanflet STATION1
Photos
1/5
Vanflet STATION1

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vanflet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 550 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Vanflet sort son premier ampli au format pédale

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Vanflet sort son premier ampli au format pédale
vanflet-station1-278390.jpg
La marque française dévoile son premier amplificateur guitare au format très compact développant 40 watts.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Trop cher...:??:
3
Faut vraiment que ce soit tip top, car a ce prix je préfère du numérique avec le HX stomp qui n'est pas tellement plus cher et fait presque le café en même temps.

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

4
Pour ce que l'on peut en entendre (donc sur cette démo audio uniquement), on note des mediums plutôt chauds même en crunch, des basses pas "très basses" et franchement mal définies et des aigües dont on ne sait rien dire puisqu'on ne les perçoit quasiment pas ... . Bref, désolé de me montrer fort peu enthousiaste, mais pour ce prix ... la liste des concurrents qui font franchement mieux et moins cher ne tiendrait pas dans l'écran (encore une fois, mon avis ne se fonde que sur le seule démo proposée plus haut). Bonne journée.
5
Je me suis renseigné sur le produit et les modèles du même genre sont plutôt rares : le BluGuitar Amp1, le Milkman The Amp et les Taurus Stomphead en font partie, les Hotone Britwind et Mojo Attack aussi (mais là, on n'est plus dans la même gamme de qualité).
C'est un boitier compact qui réunit à la fois étage de préamplification et étage d'amplification de puissance : 40 W RMS pour moins d'un kilo.

Le produit est donc très intéressant à plus d'un titre, mais le prix à 550 € reste trop élevé, même si c'est la qualité Vanflet, c'est dire du haut de gamme : j'espère qu'ils feront des promos régulièrement comme le fait Taurus par exemple.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 11:32:29 ]

6
peut être que l'irridium de Strymon peut être un peu sur des plates bandes similaires.
7
Près d'un an après sa sortie, le prix reste identique. je l'ai pas trouvé à moins de 550€.
Cela dit, Vanflet c'est du haut de gamme. Le prix est à la hauteur.
Mais il y a tout de même moins cher et aussi bien que cet ampli à lampes.