Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Night Train !?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 8 463 vues
  • 7 followers
1 Night Train !?
Salut à tous !

Je viens d'acquérir la tête Night Train 15W de VOX depuis 5 jours. super son !
mais il y a un hic...j'ai un "HHHUUUUMMMM" en mode triode 7,5W:((. Quans je joue à la maison c'est vraiment chiant et il faut que je monte le volume pour ne plus l'entendre:(((... En 15W no problème en répète:).

Je souhaite donc sonder les possesseurs de ce petit bijoux !
- est-ce normal ?
- avez-vous ce hum également ?
- si oui avez vous réglé le problème ? et comment ?

Dans l'attente...

Let there be rock !
Afficher le premier post
21
dual terror = war machine !
22
Je possède la tête night train, aucun parasite/bruits/hum etc.. Je joue sur gibson également.

Tu as dû tomber sur un exemplaire défectueux j'imagine.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

23
Oui je n'ai aucun problème à signaler non plus,j'ai juste fumé une lampe de puissance au bout de deux mois,mais ca c'est parce que les deux premiers mois je lui ai fait subir tout et n'importe quoi pour voir ce qu'il valait,comme il y a la garantie j'en ai profité.

A part ça,il marche d'enfer !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
Citation :
.j'ai un "HHHUUUUMMMM" en mode triode 7,5W:(( . Quans je joue à la maison c'est vraiment chiant et il faut que je monte le volume pour ne plus l'entendre:((( ... En 15W no problème en répète:) .

De toute façon, on peut spéculer sur beaucoup de choses mais attendons que ta tête d'ampli revienne de réparation .
Malgré les problèmes recensés en un peu plus d'une année sur mon exemplaire, en ce moment il fonctionne du tonnerre .

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:10:37 ]

25
si il a le hum sur celui que le vendeur lui a prété, je suis pas sur que le probleme vienne de l'ampli

perso j'ai une maton ms500 hc dessus, et pas de bruit parasite...
26
Citation :
De toute façon, on peut spéculer sur beaucoup de choses mais attendons que ta tête d'ampli revienne de réparation .


Tout à fait d'accord.
J'aime cet ampli et j'ai envie de faire confiance au revendeur et à vox.
Par contre si ils me le ramènent avec le meme pb et qu'il me précise que ce bruit est normale... LITIGE en vue !
27
j'ai essayé tous mes amplis. A partir de 14 ou 15 h, ils HUmmm tous.... Et avec mes telecasters, meme à 9h ça hummm. :D:
28
ouai T sur que tu parles pas plutot de bruit d'abeille -buzz...un buzz naturel lié au grain + lampe...

Car avec mon "Hum" que tu montes le volume ou pas, c'est pareil il est la au meme niveau en 7,5w. s
i tu montes vraiment le son tu l'entends plus mais là je ne peux plus jouer en maison par contre.
Mon hum s'est comme un bruit de basse accord sol - ronflement accord sol.
truc chiant quoi !
29
J'ai profité de l'absence de ma femme pour pousser la nightrain à fond, satu maximum. C'est loin d'être silencieux mais il suffit de regarder les cordes pour que le son généré enterre le "buzz".

A volume plus faible, je n'entend pas de bruit préoccupant.

P.S : volume à fond, voire à 75% déjà, ça sonne vraiment bien.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30
Citation :
C'est loin d'être silencieux mais il suffit de regarder les cordes pour que le son généré enterre le "buzz".

Tous les amplis à lampes génèrent du souffle ou un quelconque bruit de fond comme les vieux postes radio à lampes ! ;)