Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs KickAss 50W
Photos
1/1
Wild Customs KickAss 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs KickAss 50W

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 608 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs KickAss 50W
Wild Customs lance son premier ampli guitare tout lampe, en l’occurrence une tête d’ampli de 50W baptisée KickAss 50W. Tout un programme...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wild customs, ça ne sonne pas très frenchy mais c'est sans doute plus vendeur que personnalisations/coutumes sauvages
3
c' est pas faux!! mais bon pour une foi que même les americains nous envient nos guitares françaises...

mais au fait, la guitare est française, l' ampli est français, la baffle est française... les cables aussi sont français??
4
Déconnez pas, y a un mec de notre région qui fait des jacks et câbles d'alim ultra haut de gamme et qui jouent apparemment vraiment sur le son! Mais j'ai pas testé et ça coûte une blinde... So, à voir! (Reno)
5
je dis rien à ce sujet, je viens de changer le jack de ma guitare et c' est je jour et la nuit comparer à l' ancien!! ha lala... si j' avais les moyen je me ferais faire une costom Wild mais à mon avis le prix je vais le sentir passer!!
6
Haha! C'est pas faux! On essaie bien de sortir des gammes pas trop trop chères, mais ça reste quand même des bons budgets ;-)
7

Wild customs "reliquent" des guitares et basses. Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8
La tête est belle, mais le baffle, on dirait un "harley benton".

 

9
Citation :
Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.


Je pense qu'il ne s'agit que d'un début et il vaut mieux que cela commence doucement; l'important est quand même le son de cet ampli, son rendu sonore .
10

Je suis d'accord c'est que le 1er, mais quand je vois l’énorme boulot qu'ils font sur les instruments, je reste sur ma faim en voyant l'ampli.

Quand je conduis pas j'ai peur.