Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmique jazz 2 et 4 the man i love

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 793 vues
  • 5 followers
1 Rythmique jazz 2 et 4 the man i love
Bonjour,
je travaille ce titre guitare et chant et j'aurais juste besoin de savoir si ça tient la route... C'est une maquette de travail.... C'est assez difficile ce titre jazz pour le rythme ... Sur le 2 et le 4
Donc juste savoir si je suis sur la bonne voie...si la base est bonne je pourrais peaufiner ensuite.
Ne tennez pas compte des fautes anglaises... C'est à terminer encore.
Je suis complètement amateur...
Merci à vous :D:

Écouter The Man Ex Rythme 3 par Cover So #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/coverso/the-man-ex-rythme-3

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:17:37 ]

Afficher le premier post
11
Citation de lodeli :
je n'arrive pas à comprendre ce que tu entends par "tourner à l'envers avec le 2 et le 4"

j'ai peur de me décaler ...je dois commencer chanter sur le 2 et si je me décale légèrement ça fausse tout le groove ....donc à bosser tellement que même a cappella je dois pouvoir ressentir le bon rythme...le première phrase est vraiment difficile a bien chopper !

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 21:39:43 ]

12
dans quel contexte chantes tu ?
est ce juste pour le plaisir, ou est ce un projet particulier.
13
Je suis en duo guitare avec un meilleur guitariste que moi... Mais j'aimerais bosser ce rythme.. nous faisons quelques scènes ce titre sera dans notre répertoire...
Puis je dois le chanter en janvier en cours chant.. Je prépare ce playback de travail..

Essai numéro 4
... Je sis trop tard j'aimerais être pile à la fin du 2.. Mais ça colle pas... Mais suis plus régulière c'est une avancé...
La prochaine sera meilleur j'espère..

Écouter The Man Ex Rythme 4 par Cover So #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/coverso/the-man-ex-rythme-4
14