Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Adapter son harmonisation en pratique partie 4

  • 21 réponses
  • 20 participants
  • 1 292 vues
  • 25 followers
1 [Bien débuter] Adapter son harmonisation en pratique partie 4
adapter-son-harmonisation-en-pratique-partie-4-2841.jpg
Après quasiment quatre ans, nous voici arrivés au dernier article de ce dossier, et c'est avec une émotion certaine que j'achève ce voyage avec vous. Mais revenons à notre cher Summertime.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Hello,

Merci beaucoup newjazz pour tous ces articles.
En tant que compositeur amateur ça m'aide à démystifier mes recherches de mélodies et d'accords.

J'ai pris des notes persos pour comprendre au mieux les notions abordées et au final je me suis amusé à créer un site web à partir d'elles.
C'est tout con, mon site permet de jouer les notes et accords des gammes et modes principaux à la souris ou au clavier d'ordi.
Voici le lien : https://helpformelody.com/

En espérant que ça puisse aider d'autres.
Les remarques et suggestions sont les bienvenues d'ailleurs.
Sur mon temps libre j'avance sur les évolutions. J'aimerai par exemple perfectionner la génération automatique de mélodie ou encore pouvoir exporter en midi la mélodie générée.

Et encore merci pour tout ce savoir.


22
Hello,

C'est sympa ton site. Peut-être peux tu créer un thread à part entière. Tu peux cliquer sur le bouton "attention" ("danger") pour demander à un moderateur de déplacer. Ou carrément supprimer ton message et créer un topic dédié.

Suggestions :
- Rendre possible la modification de la tessiture du son (un son de piano, un son de basse, etc.)
- Un bouton stop pour arrêter la mélodie générée

Beau boulot !