Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann me retourne pour la troisième fois un micro défectueux sous garantie

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
1 Thomann me retourne pour la troisième fois un micro défectueux sous garantie
Bonjour, au secours! si quelqu'un peut me conseiller comment procéder auprès de Thomann, je sais qu'ils sont intouchable car les "Boss" du marché, que j'ai moi même passé une décénie à faire des achats chez eux sans souci et c'est surement le cas de la plupart des clients.
Mais là je sais plus comment procédé: Depuis janvier je leur retourne un micro Aston Origin qui est tombé en panne et encore sous garantie. C'est maintenant la 3ème fois qu'ils me le retournent sois disant réparer, suite au passage du micro chez leur réparateur agrée et il ne marche toujours pas.
Je suis en possession de deux autre marque de micro du même genre, à condensateur large diaphragme, nécessitant aussi une alim phantom et j'ai effectué plusieurs test avec plusieurs préamp et plusieurs XLR dont une de ces config est celle que j'utilisé pour l'Aston avant qu'il tombe en panne, mes deux autres micro marche parfaitement mais l'Aston Mort!!!!
Si quel qu'un à des conseils ou de l'aide à me donner, ca serait grandement apprécié car ils sont clairement entreint de me balader et me mentir.
Je ne vous donne pas tous les détails, ca serait trop long, mais je pèse mes mots: Ils ont largement abusé de ma patience et de ma loyauté en tant que bon clients.
J'ai aussi contacté Aston microphones, suite au mensonge de Thomann sur qui avait soit disant réparé mon micro, mais après m'avoir confirmé que leur vendeur ne leur retourné jamais les articles défectueux, ils n'ont pas souhaité m'aider plus (normal).
Merci pour les réponses.
Dotty Harry du Blanc cherchant du Noir