Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe Abominhate

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
1 Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?

Rod.michel@wanadoo.fr
2
On entend pas la voix ....la batterie est trop présente ....a mon gout

Sinan a la question que pensez vous je met : J'aime vraiment pas , ya un gros boulot à faire :idee2:
3
Merci pour votre jugement nous en tenons compte :P:

Rod.michel@wanadoo.fr
4
Sérieusement. Je viens de lire tes critiques sur les autres groupes.
T'abuses! :oo: Retires au moins ta chanson ou réenregistre la mais faut arrêter de parler quand on est maçon, qu'on aime les jeux vidéos et les bagnoles. Intéresses toi un peu à la musique avant de critiquer. :non: C'est pour toi que je le dis...
Ptilutin
5
Un groupe de merde reste toujours un groupe de merde tant quil y a les meme=
s membres dedans,ce que jai juge c'est ce qui ma paru bon pour chaque gro
upe,quand on critique mon groupe je l'accepte dailleurs c'est la meilleure
chose a faire pour evoluer.Ceux qui n'acceptent pas les critiques ont d
eja un pied dans la tombe et se croient deja devenir des stars alors qu'ils
ne voient pas plus loin que leur nez!yan un paquet de groupes de merde et toi ten fais partie.
6
Il faut avoir confiance en toi! :clin: Et il faut apprécier ce que la vie t'offre... Même si c'est pas grand chose!
A en juger par tes critiques et tes attaques... Tu es quelqu'un de fiable, ouvert, musicologue à ces heures perdus... philosophe aussi (si,si! faut voir le niveau de discussion...) et... sûrement leader du groupe!
Quelqu'un de grand, toujours modeste et qui a parole d'évangile quand il s'agit de la critique. Parcequ'il a quand même de quoi se la péter! :???: Non, je suis très sérieux! Et moi, le petit, le minuscule (d'ailleurs pourquoi parle-je? :( ), celui qui maintenant est... grillé sur la scène à cause de mon soulèvement contre le souverain :(( , je n'ai fais que des merdes... :((( DIEU, PUNIS MOI!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

:??: tebé, va!
Ptilutin
7
Meuh arretez tous, c un fake, c'est sur!
Hum pas si sur en fait, il a payé pour mettre son titre en ligne... :?!:
8
:mdr: Moi je dis soit Lurtz a voulu nous faire une bonne blague, soit il a voulu nous faire une bonne blague !...
9

Citation : yan un paquet de groupes de merde et toi ten fais partie



P'tain on m'aurai dis ça je serai aller voir Mr Jean-michel Rodrigues qui habite 5 chemin du stade 09400 Tarascon/ariege Midi Pyrénées France métropolitaine pour "m'expliquer":fache2: :fache2: :fache2:, parce là c'est vraiment très con de sa part.
En ce qui concerne son "oeuvre" je n'ai pas encore écouté donc je ne porte pas de jugement (de toutes manière je crois que je ne l'ecouterai pas) mais après avoir vu sa fiche, ses critiques et ses réactions, je déplore sa philosophie de la vie d'être et son art de critiquer les autres assez inoportune.
Je pense que l'essentiel dans une critique c'est de rester objectif et courtois. Chacun son style et chacun son niveau. Une maquette reste une maquette même si le son est pourri, on la fait avec les moyens qu'on a.....

Voià c'est tout
10