Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment puis je réparer un tom?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
1 Comment puis je réparer un tom?
Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'aurais besoin d'un ptit coup de main si possible. J'ai une batterie sur laquelle je m'entraine qui est un modèle assez vieux (12ans environ) d'une petite marque (Magnum pour ne pas la citer). Bon je ne suis pas hyper calé niveau matos alors j'espere que j'arriverai à me faire comprendre, il y a une "coquille" de mon tom de 12" qui s'est barré. Certainement à cause de l'ancienneté du matos, surtout que c'est pas une grande marque. Bref, la seule idée que j'ai été de vouloir la recoller avec de la superglue mais dès que je resserre ma peau, la coquille ne tient pas évidemment. Que puis-je faire selon vous?? Parce que c'est un peu chiant comme vous pouvez l'imaginer, il y a un endroit où je ne peux plus tendre ma peau...
J'espere que j'étais suffisamment clair...toute suggestion est la bienvenue en tout cas...
2
Bah utilise une colle plus forte :P:
sinon je crois que les coquilles sur ma batterie (milieu de gamme) sont vissés dans le fut...
3
Oui, c'est ce que j'allais dire, c bizare qu'elle soit collé. T'es sur que ya aucun visserie ??

Sinon, ba essaye de compensé avec d'autre tirants (les visses à tetes carrées )