Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Tom basse 14x12 et 16x14 sur un meme pied de tom! qui a testé ou utilise cette configuration?
Salut à tous!
j'aurais besoin de vos expériences sur le sujet!
je viens d'acheter une sonor delite d'occaz et dans la config actuelle le tom basse de 14x12 est suspendu! Sur son pied il existe la possibilité de rajouter un autre tom basse genre 16X14! Peut on facilement mettre 2 toms basses suspendus sur un meme pied sans avoir de probleme de reglages d'espacement entre les 2 futs ? probleme de stabilité (les pieds sonor sont plutot costauds)? ou alors préference pour un pied par tom basse ?
bref j'aimerais avoir des avis avant de commander un petit frere pour le tom 14. Merci d'avance
sebsonordrummer! :8)
2
C'est sur un pied bien séparé comme sur les photos là que tu as ?

ou c'est un système d'attache sur un pied de cymbale ?




Si c'est un pied bien séparé, y a pas de problème. c'est conçu pour. Et au niveau de l'espacement, généralement les tom basses sont fait pour être assez collés et au même niveau, donc pas de problème non plus. sauf si tu veux une disposition vraiment différente :noidea:
3
Ok! merci pour ta réponse!
c'est en effet un pied séparé pour toms!
bon, je vais bientot commander le frangin du tom 14 et après ça devrait envoyer du son!
:bravo:
4
N'oublie surtout pas de poster des photos de ton kit ICI !!
Et si tu as également quelques petits enregistrements c'est là que ça se passe

:bravo:
5


Sur ce pied, il y a un tom de 14x12 et un tom de 15x13, plus une cymbale ride de 20 pouces. Ca roule.
6
Sur mon ancienne config, j'avais sur le même pied 14x14, 16x14, une china 18" et une crash 19".
Ca n'a jamais bougé !
Par contre, pour les changements de backline, tous mes potes fuyaient cet arbre de noël avec empressement !
Comprends pas pourquoi !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
:mrg: s'ils sont pas déménageurs, je les comprends !