Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tonehammer se divise en 2 entreprises

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Tonehammer se divise en 2 entreprises
L’éditeur de banques de samples Tonehammer vient d’annoncer qu’il fermera boutique le 1er août prochain pour revivre sous la forme de deux entreprises distinctes. Il liquide donc ses stocks jusqu’à la fin du mois de juillet...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Malheureusement tout n'est pas à 50% du prix, loin de là ! Mais c'est déjà pas mal ...

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

3
L excellent Requiem dans sa version Pro est bien a 50% ;)

Je vais craquer %<>%

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4
euh ... non non, il est bien prix 'normale' ... tu penses j'ai sauté sur lien à la lecture de ton post ! Fausses alerte. Ceci dit. Il y a l’excellent emotional piano plusieurs fois encensé ici même ... donc tout n'est pas perdu! ;)
5
En effet j avais cru qu a 450€ Requiem Pro était solde, mais non....cela dit cela reste intéressant quand on voit la qualité sonore impressionnante !

J ai craque aussi pour l émotional piano qui est tout bonnement excellent ;)

Pour info, Tonehammer vous offre avec votre achat, la demo limitee pendant 1mois de Cathedral of junk, toujours de qualité !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

6
Citation :
Pour info, Tonehammer vous offre avec votre achat, la demo limitee pendant 1mois de Cathedral of junk, toujours de qualité !

C'est pas une demo limité et encore moins pendant un mois. C'est juste offert avec un achat!

Le piano d'eastwest est (dans le meme style)a mon avis bien meilleur que "l'emotional piano".
Et il y a que 13 produits en promo!!
Emotional Piano
Plucked Piano
Bowed Piano
Epic Toms
Alien Drum
Bamblong
Circle Bells
Cylindrum
Kalimba
Propanium
Whale Drum
Zitherette
Bamboo Stick Ensemble

Moi j'ai craqué pour Cylindrum et Alien Drum et je ne suis pas décu!
7

Merci pour la rectification icon_redface.gif

 

j'ai pas les yeux en face des trous effectivement j'avais compris la phrase autrement car je trouvais étonnant d'avoir une bank de son pour seulement quelques dizaines d'euros d'achat

 

"Your purchase includes a free copy of our brand new library, Cathedral of Junk, for a limited time only (ends 7/31/11)"

 

Excellente nouvelle icon_mdr.gif

Pour l'emotional Piano, je le trouve vraiment fabuleux ! je ne connais pas celui d'eastwest mais je vais me renseigner !

Requiem est vraiment impressionnant, bluffant, hallucinant icon_eek.gif j'adore !

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 03:29:44 ]