Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excuse du krew !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
1 Excuse du krew !
Salut a tous, ce petit thread pour nous excuser auprès des utilisateurs Mac.URK m'a fais remarquer que les wma vous posez des problèmes pour écouter, donc je m'excuse, je ne le savais pas :oops:
Je me met en quète d'un format de mp3, qui ne prend pas plus de place et qui n'altère pas le son.Je m'y attèle demain (cette nuit j'ai 2 morceaux a finir et 5 a masteriser et les autres m'ont laissé tous le travail :pleure: ).Donc,d'ici dimanche soir, au moins une partie sera mis au nouveau format.
Pour les personnes qui nous suivent, nous sommes en train de faire notre propre site(au départ, 1 seule pages avec tous les liens ou vous pouvez trouvez tous les morceaux),qui sera en ligne, si DCD a réussi les derniers test.
Merci a vous et promis, cette histoire de wma sera réglé cette semaine!!!
AL K. ;)

Désinscription AF

2
Modéros, c'est quoi quand le carré est rouge au lieu de vert, j'ai encore fais quelque chose de mal???Si je ne suis pas dans le bon endroit, peux tu m'indiquer ou mettre ce genre de thread.Je ne veux pas faire de pub, je veux juste m'excuser auprès des utilisateurs de mac, si tu as prévu d'enlever le thread, si tu peux attendre 1 ou 2 jours histoire qu'ils est pu le voir,j'aurais régler le prob ce week end. merci
AL K. ;)

Désinscription AF

3
;) Merci modéro, tu peux fermer si tu veux, j'ai trouvé le format permettant a tout le monde de pouvoir écouter et j'ai fais passer le message sur un morceau, mis sur le site ce matin et une partie des morceaux sont déja mis a jour!
:aime: AMICALEMENT
AL K.

Désinscription AF

4

Hors sujet :

Citation : c'est quoi quand le carré est rouge au lieu de vert, j'ai encore fais quelque chose de mal???


meuh non, le carré est rouge pour t'indiquer que c'est toi qui a créé le thread, il est vert quand tu y as simplement participé

5
Merci, FABS, A+( fort probablement, chez les orionautes !!!) ;)
AL K.

Désinscription AF

6
Salut, une partie des morceaux sont passer en mp3, pour les anciens, le logo a changé.
Ben, je vais dodo, je reprendrai vers 20h.Bonne nuit tout le monde!!!
AL K. ;)

Désinscription AF

7
C'est reparti, j'attaque la suite!!!
AL K. ;)

Désinscription AF

8
C'est fait, tout(normalement, si un problème persiste, faites nous le savoir)est mis au format mp3.Encore toutes nos excuses.A+
KYE-KREW
AL K.(résponsable des boulettes !!!) :clin:

Désinscription AF