Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma musique est étrange.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
1 Ma musique est étrange.
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau, je m'appelle Rhum et je suis de Marseille.

Tout d'abord bravo pour votre site car à mes yeux c'est le plus complet au niveau musical en France.

Alors voilà, j'ai mis quelques compos en ligne dont j'aimerai avoir vos avis à "vous", les gens "calés".
Car en effet moi, hormis jouer de la guitare, de la basse et essayer tant bien que mal de programmer la boite à rythme de mon multipiste, je suis vraiment une grosse tache en ce qui concerne le mixage, tout le travail sur le son et les gammes un peu aussi :??: ...

Il s'agit donc de morceaux assez eclectiques (du funk niais au rock ringard en passant par du "pseudo" électro bizarre...)

Je les ai fait il y a plus d'un an, mais j'ai du passer au maximum une demi-journée sur chacun d'eux.
Ce n'est pas du travail baclé mais plutôt des expérimentations musicales.
Les fausses notes sont donc encore là, les constructions sont quelque peu anarchiques, mais en fait, j'ai voulu faire ressentir qu'il s'agissait de musique "artisanale". :8)

En ce qui concerne mon matériel, j'ai donc un 8 pistes Roland, une guitare "Maison" réplique Lespaul que j'ai payé 2500 francs il y a 10 ans, une basse "Live" qu'un pote m'avait prété et un micro tout pourri à 20 euros.
Ce qui explique un petit peu la qualité étrange du son.

Je n'ai pas réussi à mettre mes morceaux en écoute sur audiofanzine, j'espère que ce n'est pas trop grave, si l'on m'explique je le ferai volontiers.

Pour le moment c'est !

Bonne écoute, et bonne rigolade...

A bientôt.
2
Sympa :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Ouais c'est sympa Rhum ! Étrange mais bon !

Hors sujet : Bilou.. j'ai été sur ton site, très cool !

4

Hors sujet : Merci !!

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Merci pour vos avis, c'est sympa. :clin:

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'en attend d'autres... :D: