Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurêka : Barbie est folle à lier

  • 164 réponses
  • 13 participants
  • 6 121 vues
  • 2 followers
1 Eurêka : Barbie est folle à lier
Bonjour. J'espère que vous ne vous formaliserez pas que je case ce topic ici, dans le pub. C'est le coin que je fréquente le plus, et il offre le meilleur point de vue à l'heure où les grands fauves vont boire. Sous l'intitulé " Eurêka : barbie etc... ", j'ai référencé les premières chansons attenantes au chantier d'une maquette en cours, le titre étant la conclusion à laquelle j'entends arriver à terme - mais bon, ma précédente maquette a été étiquetée " autre chose de la mer que sa seule imitation " jusqu'à l'étape du " mixage " et finalement s'intitule " 34 " dans le tiroir où elle a fini.
Pour commencer donc [URL]http://le.kymographe.free.fr/[URL/]

Techniquement, c'est niveau pré-pré-maquette. Le son pâtit de mon incompétence et de l'assez peu de moyens que je me donne de la palier à ce stade ; néanmoins les harmonies et mélodies sont audibles, les orientations sonores se font assurément connaître, et si elles tiennent la distance j'aviserai d'un investissement supplémentaire - sûrement pour filer le bébé à un ingé-son, parce que d'ici je ne vois pas ce qui pourrait combler le gouffre qui me sépare de Beher ou Fmarine - 20 ans de travail sans doute, et je me suis prévu autre chose : bricoler d'autres chansons, apprendre à danser le tango, lire les pages 2 et 3 d'être et temps, appeler la banque, passer au pressing, racheter des cotons-tige... Si toutefois vous constatez une erreur grossière, et surtout facile à corriger (une EQ à la louche par exemple) évidemment, faites comme pour vous.

Le genre c'est " chanson à boire " (sous-genre : vin triste). Ma chouchoute, c'est " ce rêve... ". Parce que c'est la dernière, et parce qu'elle fait un pas de coté - les autres sont plus des sojacqueries-types. En plus là, je chante mal juste bien comme il faut.
Merci d'avance pour vos retours.
Afficher le premier post
161
You're welcome !

Scoop :
Barbie passée minuit reclamant sa chaussure en verre perdue au bal :
162
La pantoufle n'est pas en verre mais en vair :idee: :8O:

http://perso.wanadoo.fr/philippe.arnoux/text/cendrillon.htm

En l'absence des cerveaux je me dois de le préciser :(

I'm Back

163

Très juste.
De même, E=Barbie^2/(ln(sojac))
164
Big up à l'un des meilleurs threads d'AF de tout l'étang :8O:

I'm Back

165
Hébé!
y'a du déterrage sévère par ici!
:8O: