Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compositions didge/percu, votre avis .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
1 Mes compositions didge/percu, votre avis .
Tout est dans le titre, je souhaite avoir des avis serieux sur mes compositions

http://tribalvibes.musicblog.fr/home/


Merci pour vos réponses ...
2
Bon apparament ça n'interresse personne ???
3
Intéressant et dépaysant (enfin pour moi...) :bravo:
4
Merci pour ta réponse.

D'autres avis ou critiques serait bon à prendre......
5
Salut,

"Invitation au voyage" : je trouve la ligne de percu pas très tenue, un peu flotante. Pas évident le Udu. Le Sitar non plus, apparemment. Mais c'est quand même sympa. J'ai voyagé un peu.
Prise de son pas trop mal, mais le sitar est bien écrasé par la percu.

"Conversation" : de toute évidence, tu es plus à l'aise au Derbouka qu'au Udu. :bravo2:
J'aime bien ce duo avec le Didjiridoo. Je ne suis pas grand connaisseur de cet instrument, mais ton collègue a l'air de se démerder pas mal du tout.

"Cube" : j'adore ce délire :aime: Si j'avais pas 15 milliards de trucs sur le feu, je te demanderais l'autorisation de le remixer avec des délires électroniques. :bravo:
Au passage, j'ai appris ce qu'était un sandgige

"TribalVibes" : J'ai bien aimé aussi, mais ça m'a moins accroché. Sympa quand même. Au niveau son, je trouve que les percus manquent un peu de corps, surtout le Djembé dont il me semble manquer le bon grave (mais bon, j'écoute sur mon portable avec un casque cheap, là).

"Sur un air de Bossa" : marrant, comme délire. Je ne peux pas dire que ça me bouleversifie, mais c'est plutôt sympa. Par contre, je n'aurais mixé ça comme ça du tout.

"Terres Tribales" : Excellent :aime: J'ai accroché dès le début. Pareil que Cube : exactement le genre de choses que j'aimerais remixer. Peut-être le développement est-il un peu long ? Bien sympa en tous cas.

"Rêve d'enfant" : j'ai moins accroché. Sympa tout de même, mais je trouve beaucoup de sons un peu brutaux pour un "rêve d'enfant".