Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur notre musique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Votre avis sur notre musique
Salut à tous, :bravo:

Nous sommes un groupe Toulousain et venons de sortir notre 1er Album entièrement réalisé à la Maison.
Nous vous invitons à écouter nos compos dans la rubrique "Ecoutez notre musique" de notre site : http://gemine.chez.tiscali.fr

Vous aimez, vous n'aimez pas, c'est pas un probleme, nous souhaitons avoir des avis sur notre musique.

Bonne écoute

GEMINE
:8)
2
Bonjour j'ai écouté quelques unes des chansons.
Mirroir, c'est bon mais il y a juste une remarque à faire c'est que je trouve que la voix semble un peu en arrière comparativement aux instruments mais a part ça j'ai pas de points négatifs. Belle voix.

J'aime bien feeling, encore une fois très belle voix j'aime bien vos harmonies.
C'est ma préférée.

J'aime aussi lumière.

Juste une petite remarque. Je sais que vous n'avez pas demandé d'avis sur votre site mais personnellement je trouve ça dommage que les paroles soient en PDF car c'est long à ouvrir.
Continuez.

Emma du groupe Brainchild
www.brainchild.2ya.com
3
C'est vrai que la voix ai un peu en retrai mais ca passe le principal c'est qu'on l'entende :clin: j'adore les instru surtou les guitare electrique :D:
Ne le prenez pa mal mai je trouve que la voix de la fille n'est pa vraimen en accor avec l'instrumantal ... ce n'est pa quelle chante mal bien au contraire ! elle a une trè joli voix mai c'est simplemen l'impression que cela me fait. Sinon dan l'enssemble c'est bien et continuez comme ca !
4
Et bien merci d'avoir pris le temps d'écouter nos compos et merci aussi pour vos avis. Il est vrai que "Feeling" à pas mal de succés.
Vous avez tout à fait raison sur les pb de mix (voix trop en retrait) sur certains morceaux. Ceci est du au fait que c'est notre premier album et qu'il y a eu pas mal de changement de matériel entre les différents mix. Le prochain album ne devrait être mieux mixé.

Je referais appel à vos avis.

Encore merci.

Gemine