Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il trop tard pour commencer la musique à 40 piges

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 022 vues
  • 1 follower
1 Est-il trop tard pour commencer la musique à 40 piges
Salut,
La musique est ma passion depuis toujours mais j'avais pas l'occasion de la pratiquer et je me suis orienter vers la technique ( ingé son ). j'ai 40 piges et je ne sais pas si je peux faire de la musique ou pas ( jeux piano et compo ) !!! est-ce faisable ou c'est trop tard ???
2
Beh!!!

rien n'est jamais trop tard
3
Fonce !
4
Déja je pense qu'avec un pseudo pareil tu pars avec de bonnes chances de reussir! :bravo:
5
Sauf si tu veux faire une copil trip hop. Là c'ets leplantage assuré
6
7
Vas-y fait toi plaisir...fonce, ca va te demander du temps mais ca vaut le coup :clin:
8
Rien ne doit te freiner! Je donne des cours de gratte à un type qui a 60 ans. Il a commencé l'année dernière, et il avance comme les autres (peut être même un peu plus vite, car très motivé: il veut "rattrapper le temps perdu"!)
Allez, au boulot! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
Quelle question :clin:
J'ai moi même 40 piges et il ma fallu tout ce temps pour pouvoir me payer une vrais guitare, ampli, effets etc... je ne serai jamais un guitariste comme Pat Metheny, Wes, Django ou Petrucci mais je me fais PLAISIR et P*** que c'est bon :!:
Ne perd pas de temps en te posant des questions, Fonce. La vie est trop courte pour ne pas en profiter. :boire:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10
:bave: Jamais trop tard pour se faire plaisir!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument