Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite compo pour la naissance de ma niece

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
1 Petite compo pour la naissance de ma niece
Une petite compo trankil , qui se veut douce enfin paisible on va dire , s'ecoute donc plutot doucement , sinon c'est un peu agressif le son des cloches !!

bonne ecoute , et un petit avis apres c kool merci !!
Zeni
2
Waou,j'adore,c'est tres touchant comme musique. :aime:
j'en ai eu les larmes au yeux(je suis trop sensible)

il existe une radio sur ce site,c'est "multiform"qui s'occupe de la playlist ambiant.
tu devrais lui proposer ton morceau,je suis sur qu'il vas adorer !
c'est ICI
3
'lut
ce qui m'a attiré ici c'est mon amour des sons de carillons (association bébé/carillon dans ma tête).... j'ai pas été déçu.
C'est très minion, le mix est relativement bien réalisé je trouve que parfois cet espèce de lead couinant prend un peu trop de place par rapport au reste, mais c'est le seul bémol.
Beau cadeau à une petite fille.
Enjoy
4
Salut !

très très joli morceau :aime:
le son lead avec lequel tu as joué avec le pitch, c'est pour simuler les cris de ta nièce ? :volatil:
très intéressant ... continues !


Hors sujet : t'es d'où en Franche-Comté ?

5
Très zémouvant... :(( :(((
D'où tu sors ce sons de carillon? C'est fait naturellement ou alors avec quel soft?
Ca m'intéresse bcp...
En tout cas joli travail, simple, minimal, belle ambiance...ça me fait penser que les années passent bien vite...re :((( (T'as pas le droit de me faire penser ce genre de trucs....salaud !!! :mrg: ).
6
Allez,un petit :up: pour zeni,ça en vaut vraiment la peine :bravo2:
7

Citation : D'où tu sors ce sons de carillon



c'est vrai qu'il est bon oui.... un soundfont peut-être?
8
Alors d'où il sort? Hein? Tu vas parler oui?!
9
Merci merci tout le monde , c'est trop ;)
en tout cas merci bien , j'espere que cela lui fera plaisir !!

sinon pour les cloches , est bien j'uitlise un VSTi livré avec cubase SE , c'est Universal soundbank,, euh je crois que c'est cela le nom je suis plus sur , bref j'utilise deux sons différents , c le glockenspiel (je crois que c'est cela) , et ticken bell pour la mélodie principale, je dis que je ne suis pas sur car je ne suis pas sur mon ordi la et du koup je n'ai pas les noms exacts mais je repasserai confirmer pour les noms , sinon je l'ai juste un peu transformer pour k'il sonne un peu mieux bref , c pas exactement le son ke je voulais mais je suis plutot content de ce que l'ensemble donne

merci encore eh;)
Zeni
10
Merci à toi.. :bravo: