Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impro du soir, (avis needed)

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
1 Impro du soir, (avis needed)
Voila, hier j'ai choppé ma gratte, j'ai enregistré une rythmique, poser des notes par ci par la...
j'y ai joué un peu de basse dessus a l'instant, et le tout a l'arrache.
et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que ca fait a peine de 2ans que je fais de la gratte en autodidacte, et extremement rarement de la basse...
ca se passe ici
Euh...
Afficher le premier post
21
Merci barna...
Euh...
22
Alors je suis pas du tout féru de ce genre, mais exception des petits pains (c'ets une impro hein, donc on s'en fout), je trouve que ça colle pas. Je sais pas comment te dire, mais le lead ne s'accorde pas avec la rythmique. Ca fait comme si on avait superposé 2 trucs qui vont pas bien ensemble. En fait il faudrait que ça reste comme au début ou le lead fait que des petits riffs simplistes de 2/3 notes Là ça passe bien mieux. Dès que ça essaye de jouer un peu plus, ça jure.
Voilà, j'ai pas été très gentil :(

Sinon, c'ets clair faut que t'arrête avec pink flod :mrg:
23
'a pas de critique difficle, et je preferes des critiques negatives que positives, c'est plus constructif !
sinon c'est normal que ca colle pas, y'a pas une piste de caler comme il faut (mixe a l'arrache en copy/mix ds soundforge...)
Euh...
24
Allé, un p'tit depoussierage de poste, vu que je viens de faire un autre enregistrement de cette impro (qui fini par ne plus en etre une...)
:up:

deuxieme version !
Euh...
25
Personne ??
meme plus lokore ????
snifff
Euh...
26
Je suis là :mrg:
27
Tu devrais aprendre 2/3 gammes pour libérer ton potentiel, parce dans ton impro, meme si on trouve quelques traces de feeling, on sent que t'es vachement limité.

Et pi fait gaffe aux bend faux :clin:

mais sinon le reste ça roule
28
Les gammes, c'est prevu...
les bends faux, c'est du a un probleme de monitoring...
a fait parti des inconveniant de l'apprentissage en solo...
Euh...
29

Citation : les bends faux, c'est du a un probleme de monitoring...




:?!:

tu veux dire que quand tu joue tu ne tentens pas assez fort ?
30
Voilou !!!
etant de nature faineante, j'entendais trop les autres pistes pour pouvoir m'entendre correctement...
y'a aussi un manque de technique aussi je te l'accorde
Euh...