Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impro du soir, (avis needed)

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
1 Impro du soir, (avis needed)
Voila, hier j'ai choppé ma gratte, j'ai enregistré une rythmique, poser des notes par ci par la...
j'y ai joué un peu de basse dessus a l'instant, et le tout a l'arrache.
et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que ca fait a peine de 2ans que je fais de la gratte en autodidacte, et extremement rarement de la basse...
ca se passe ici
Euh...
2
:up: :violent:
Euh...
3
Salut :mrg: ,
ben écoute moi c'est plus le son électronique mais j'écoute un peu aussi d'instrumental donc...(pink floyd, ben harper, les red hot...)

pour un truc fais à l'arrache j'aime bien !
et justement ya une petite influence pink floyd non ?(ca ressemble un peu à une de dark side of the moon je crois... :?!: )
C'est cool, c'est planant :aime2: ca serai marrant des bruits de ptits ziozio derrière tout ca :D: cuicui :mdr: .

continue mec c'est cool :bravo2:
4
Effectivement, apres reecoute ca me fait penser a "echoes", enfin pour la partie lead...
des bruits de fonds, j'y pense la, je voyais plutot des accords d'orgues...

faut que j'arrete d'ecouter les floyds toute la journée moi
Euh...
5
C'est pas un mal :bravo:
6

Hors sujet : j'ai mis un avis sur ta compo lokore... :humm:

Euh...
7
Merci :bise: :mrg: (j'espère que c'est sincère, car moi je l'ai été avec toa... :D: )
tu fait parti de ceux qui aime :D: ... car y en a qui n'aime pas du tout :(

j'en conclu donc que pour les rythmik et les enchainements ca l'fait mais c'est pour l'ambiance du track que ca cloche un peu, à mon avis ca manque de finesse tout ca :?!: :??: .

ben merci tu relève le niveau de ma note :bravo:

ps : la prochaine fois que tu as autre chose à faire écouter, je te donnerai mon avis volontier :bravo: car j'aime bien ce que tu fais aussi ! (même si on est d'un style différent :D: )
8
Up du mardi
Euh...
9


pas grand monde quand même :mrg:
aller les gens un ptit effort pour bonzay, parce que là c'est ce qu'on appel un
10
Ui...
heures'ment qu't'es la toi :bise:
Euh...