Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artists In DSP Transpanner
Photos
1/2
Artists In DSP Transpanner

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque Artists In DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vivez la musique à 360°

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 965 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vivez la musique à 360°
339069.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le collectif Artists In DSP, et devrait ajouter de la vie à vos morceaux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis friand de ce genre de plug in panoramiques, cela enrichit les mixages alors que je suis niveau padawan. Bref, ça me dépanne bien pour cacher mes misérables compétences :mrg:

JayBignoise ":cobra:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

3
Ay, pas mal !

Be bop a loulou !

4
Après essai, résultat très correct, bravo et merci aux "News Artists In DSP" !

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 14:57:56 ]

5
Il tombe bien ce plugin : je cherchais justement quelques chose pour faire circuler le son sur un live que je vais faire dans un mois.

J'étais plutôt parti sur un système surround permettant de faire circuler le son entre 4 enceintes, mais ça complique beaucoup l'installation. Je pourrai me contenter de ce plugin à défaut. La vidéo de démo est pas mal. J'irais pas dire que j'ai senti le son passer derrière moi avec seulement deux enceintes, mais on sent un vrai déplacement du son dans l'espace.

Je m'en vais tester.

Sinon, s'il y en a qui ont une idée de plugin gratuit (si possible sur Mac) pour gérer de la quadri, ça m'intéresse.

Sachant que ma STAN sur PC la gère, mais que je préférerais utiliser le Mac un peu plus puissant, donc avec moins de risques de saturation processeur pour un programme de deux heures de musique en grande partie générative.
6
En binaural seulement pas de gestion quadri apparemment, ça ne sera donc pas pour toi mais à titre d'info pour les autres, il y a également dearVR MICRO qui semble plus complet.

https://www.dear-reality.com/products/dearvr-micro

Plugin gratuit pour PC et Mac : VST3 / AU / AAX.

7
Citation de Will Zégal :
Sinon, s'il y en a qui ont une idée de plugin gratuit (si possible sur Mac) pour gérer de la quadri, ça m'intéresse.

Sachant que ma STAN sur PC la gère, mais que je préférerais utiliser le Mac un peu plus puissant, donc avec moins de risques de saturation processeur pour un programme de deux heures de musique en grande partie générative.


Il y a ReaSurroundPan de Cockos. Fourni avec Reaper et utilisable uniquement dans Reaper, je le crains.
8
Will, si tu as un peu de temps à y consacrer, Usine Hollyhock de brainmodular, imbattable pour gérer la multidiffusion. Et même plus...
9
Ça fait un moment que je veux me mettre à ce logiciel. J'avais commencé à tâtonner avec Usine d'ailleurs, mais à l'époque, c'était pas tellement adapté à la façon dont je faisais de la musique.
Là, je je vais pas me mettre à un tel soft pour ce qui est pour l'instant un one shot de deux dates.
A voir pour plus tard.
10
Salut,
Perso j'utilise Izotope Relay sur le Master qui donne de l'ampleur à mes mix
J'ai l'impression que c'est un peu kif kif (mais gratos ..)
nectar-3-plugin-relay.jpeg

MaxIdinGue