Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
X-Audio MyBino
Photos
1/1
X-Audio MyBino

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque X-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : expansif ou régressif ?

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 145 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : expansif ou régressif ?

Ce sont deux plug-ins bien différents que nous vous proposons cette semaine, l’un pour le mixage binaural et l’autre pour la dégradation sonore.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Ce sujet concerne MyBino. Pour discuter de Regressif de Inear Display, allez sur ce sujet-ci.

2
3
Ca ressemble beaucoup à ce qu'on trouve chez Acousmodules, je trouve.
4
pas vraiment, si tu lis la présentation de Acousmodules:
Citation :
Il ne s'agit pas de simulations spatiales comme l'est le "son 3D" ou le binaural (traitement HRTF). Ils ne traitent pas non plus la compression de champ spatial (ambisonic).
5

Je crois que c'est exactement ce que je cherchais depuis quelques temps déjà icon_bravo.gif! Et en freeware ! Vive l'X, au moins ils servent à quelque chose.  icon_mdr.gif

Be bop a loulou !

6
Oui ça à l'air pas mal du tout, et l'exemple en bas renvoie sur un concours de mix avec des bruits de nature, c'est a essayer (au pire se passer les pistes, c'est très relaxant :) )
7
Là sur le papier je dis ouais. J'imagine qu'il doit falloir du temps pour appréhender le truc. Un gros up.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
Mmmmm... Regressif n'est pas reconnu dans Studio One...
Je suis tout seul dans ce cas-là??

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

9
Mème chose chez moi Matsya...
10