Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elevayta Extra Boy [Freeware]
Photos
1/1
Elevayta Extra Boy [Freeware]

Sujet [News] Freeware en chocolat : Extra Boy

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
1 [News] Freeware en chocolat : Extra Boy
Elevayta sort Extra Boy, un plug-in VST pour Windows conçu pour retirer le voix d'un enregistrement stéréo au moyen de deux algorithmes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai testé, et c'est vraiment excellent... :up:
3
Vraiment d'enfer !!!

ca bouffe un peu les frequences autour mais on sait que c'est impossible de tout retirer sans altérer le spectre des fréquences de la musique

A posséder absolument !!!!!!
4
C'est le logiciel tant rêvé par les DJs alors ? :P:

I'm Back

5
Cest quoi sPLUG en carton.........vous applez ca impressionnant vous?
on entend encore la voix..........ou alors il manque des kick........

on perd pas un peu mais bocoup en fréquences......


et NOVOICE cest mieux ou pas?

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

6
Perso je vois moyen l'interêt d'enlever une voix, par contre enlever l'instru, ça oui ! ça doit être possible ceci dit de récup l'accapella en soustrayant les 22 non?
7
Et pour ma question :???:









:up:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

8

Citation : Perso je vois moyen l'interêt d'enlever une voix


Pour les playbacks faits automatiquement
9
Pour NOVOICE, je sais pas, faudrait l'acheter pour essayer.

Franchement, je trouve que vous etes difficiles, car pour un plug gratuit, c'est quand même une belle prouesse

on y apportera toujours une critique, c'est clair

Je dis et je répète encore : IMPOSSIBLE DE RETIRER PARFAITEMENT LA VOIX !!!! tout dépend comment elle est placée dans le mix, les traitements appliqués dessus (impossible de retirer la voix donc encore moins la réverb...)

Malgré qu'il faut passer un peu de temps sur les réglages, le résultat me satisfait parfaitement !!!
10

Citation : Perso je vois moyen l'interêt d'enlever une voix, par contre enlever l'instru, ça oui ! ça doit être possible ceci dit de récup l'accapella en soustrayant les 22 non?



Tu peux essayer de mettre l'instru récupéré en opposition de phase et l'ajouter à ton fichier original, voir ce que ça donne.
God's in his heaven. All's right with the world.