Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JD Factory UltimUtility
Photos
1/1
JD Factory UltimUtility

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque JD Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’utilitaire ultime ?

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 1 630 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’utilitaire ultime ?
341343.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur français JD Factory.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut AF
Vous aimerez plus trop proposer des instruments en freeware et plutôt des effets un peu claqués qui n'ont pas grade utilité depuis des mois, non ?
3
4
Très très bon effets de cet éditeur français.
5
Toujours des rageux nombriliste!... c'est pas parce qu'on a pas utilité d'un truc proposé, qu'il faut croire pouvoir se permettre de faire des remontrances et demander un contenu personnalisé
!
Perso je préfère un utilitaire comme celui la, qui me facilitera la vie au mix que d'un enieme instrument freeware tout claqués et qui sonnera comme mille autres que j'ai certainement oubliés dans un coin après l'avoir essayé!!!

AF est gratuit, alors le minimum serait de ne pas ce croire au service après vente ou bureau des plaintes et juste dire merci en apreciant le travail fourni, même si ça ne va pas dans son sens!!!
6
Merci pour ce petit plug français qui fait son "effet" :)
Simple, sobre et fonctionnel, toutes les fonctions de base attendues sont là sans prise de tête ou détournement de l'attention par des futilités graphiques.
7
Citation de C.Dufour guitars :
Toujours des rageux nombriliste!... c'est pas parce qu'on a pas utilité d'un truc proposé, qu'il faut croire pouvoir se permettre de faire des remontrances et demander un contenu personnalisé
!
Perso je préfère un utilitaire comme celui la, qui me facilitera la vie au mix que d'un enieme instrument freeware tout claqués et qui sonnera comme mille autres que j'ai certainement oubliés dans un coin après l'avoir essayé!!!

AF est gratuit, alors le minimum serait de ne pas ce croire au service après vente ou bureau des plaintes et juste dire merci en apreciant le travail fourni, même si ça ne va pas dans son sens!!!

J'ai eu récemment le même genre de réaction (je demandais à la personne de partager son avis), la modération m'a fait la morale en disant qu'il ne fallait pas répondre aux trolls ... Sinon effectivement même sur le gratuit ça râle, le pire c'est que je ne m'en étonne même plus. Si ça ne lui convient pas qu'il se les trouve lui-même ses freewares :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 13:43:10 ]

8
Surtout qu'un élargisseur de stéréo avec réglage de basse mono, ce n'est pas si fréquent...
9
tout a fait , merci
10
Citation de sample-and-hold :
Surtout qu'un élargisseur de stéréo avec réglage de basse mono, ce n'est pas si fréquent...

Euh... Tu es sûr de parler du freeware, là ?
Bon. Je ne vais pas faire la fine bouche. Avoir dans un tout-en-un la gestion complète du mid-side et du pan peut être avantageux. Il n'en reste pas moins que je ne connais pas de STAN qui ne gère pas le pan sur chaque piste !