Ce qui était au départ un compresseur inclut désormais un égaliseur passif et Acustica Audio vient d’y adjoindre des packs de fréquences.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Acustica Audio a mis à jour Aquamarine4 et le propose en promo
|
Si l'idée est d'émuler le double comp de Shadows Hills et un EQ Pultec, Acustica le propose déjà plusieurs fois dans sa gamme non? personnellement je n'arrive plus à acheter chez eux car je m'y perd |
mac pro quad xéons comme certains de leurs plugs
Déjà va falloir vérifier si ça tourne sur un PC "normal" ou si il faut un ![]() |
Lime et Cola me vont déjà très bien. |
Il y a bien plusieurs EQ Pultec (hardware différents), pour le Shadows Hills pas vraiment ou pas à ma connaissance... Tu dois confondre (shadows hills) avec les offres des concurrents UAD, plugins alliance, etc... Dans l'absolu la concurrence ne propose pas différentes variantes d'un même compresseur/EQ? Au hasard le 1176 et ses différentes révisions? Sinon sur un pc normal ça tourne bien, enfin un truc contemporain pas un portable bas de gamme ou mac d'il y a 15 ans ![]() |
Sinon sur un pc normal ça tourne bien Je possède quelques uns de leurs plugs (Celestial, Big Ceil, Titanium....): jamais réussi à m'en servir sur mon ancien PC (Core i7 875k sur chipset p55.....c'est pas tout jeune il est vrai). Du coup je les avais oubliés (merci AF ![]() Par contre la vache ça sonne terrible : content de pouvoir enfin m'en servir et amortir mon investissement ![]() [edit] : en effet pas vraiment représentatif à 32 buffers.....remontés à un niveau plus "conventionnel" ça passe (enfin !) très bien |
1/1